DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    déblocage panama huawei de chez orange

    avatar
    louloutte7


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2013

    déblocage panama huawei de chez orange Empty déblocage panama huawei de chez orange

    Message par louloutte7 Sam 13 Avr - 20:05

    bonjour
    je possède un panama de chez orange depuis novembre 2011. J ai essayé d'aller sur le site orange
    pour le faire débloquer sauf que je ne possède plus le numéro de la sim 'mobicarte" ni mot de passe
    donc impossible de le faire débloquer chez eux.

    Je ne connais rien en déblocage, je constate qu'il vous faut l'imei le voici : 356 961 041 440 820

    excusez moi pour cette question toute bête, mais quelle est la manipulation à faire avec le numéro
    que vous donnez ?
    merci d'avance pour votre réponse.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    déblocage panama huawei de chez orange Empty Re: déblocage panama huawei de chez orange

    Message par gsmtool Sam 13 Avr - 20:50

    louloutte7 a écrit:bonjour
    je possède un panama de chez orange depuis novembre 2011. J ai essayé d'aller sur le site orange
    pour le faire débloquer sauf que je ne possède plus le numéro de la sim 'mobicarte" ni mot de passe
    donc impossible de le faire débloquer chez eux.

    Je ne connais rien en déblocage, je constate qu'il vous faut l'imei le voici : 356 961 041 440 820

    excusez moi pour cette question toute bête, mais quelle est la manipulation à faire avec le numéro
    que vous donnez ?
    merci d'avance pour votre réponse.
    bonjour
    inserez une sim refusée , et entrer ce code 53172522


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    louloutte7


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2013

    déblocage panama huawei de chez orange Empty Re: déblocage panama huawei de chez orange

    Message par louloutte7 Dim 14 Avr - 8:30

    bonjour, et merci pour cette rapidité. Alors j'ai bien insérer une carte sim autre opérateur, et j'ai le message Insérer une sim ? (j ai pris celle du copain à mon fils chez bouygues car nous,nous sommes chez free -réseau orange)je me demande si je n'ai pas déjà acheté y longtemps un soi disant code de déblocage qui n'a jamais fonctionné. Pensez vous que c'est dû à cela. Quand je parcours le forum, une bonne partie des personnes ont reussi à débloquer avec vos codes cheers

    J ai également un alcatel OT 358 bloqué orange (mais bon en dépannage il préfèrerait prendre le panama) imei 861 982 014 199 191 ; si éventuellement on peut le débloquer.
    En tout cas merci, je vous mets en favoris dans mes sites, et vous ferais de la pub.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    déblocage panama huawei de chez orange Empty Re: déblocage panama huawei de chez orange

    Message par D6mlock Dim 14 Avr - 14:46

    Bonjour

    si tu as le message inserer SIM alors qu'il y a une SIM dans le telephone, alors ce n'est pas un problème de code

    ta SIM est mal postionnée !!!!! elle n'est par vue par le tel

    ps : le code est bon !


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    louloutte7


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/04/2013

    déblocage panama huawei de chez orange Empty Re: déblocage panama huawei de chez orange

    Message par louloutte7 Dim 14 Avr - 15:44

    OUi c'était bien cela, merci à vous ça a bien fonctionné.

    Contenu sponsorisé


    déblocage panama huawei de chez orange Empty Re: déblocage panama huawei de chez orange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:10