DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange panama huawei svp napster merci d avance

    avatar
    nano49491


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/04/2012

    [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange  panama huawei svp napster merci d avance Empty pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange panama huawei svp napster merci d avance

    Message par nano49491 Jeu 26 Avr - 17:32

    Very Happy
    Bonjour NAPSTER,

    J'ai un huawei PANAMA CU SUR ORANGE et j'aimerai le desimlocker.
    Voici son imei : 356961042342041.

    En gros merci par avance à NAPSTER qui pourra m'aider. Smile
    napster
    napster
    Admin
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 26/02/2012

    [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange  panama huawei svp napster merci d avance Empty Re: [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange panama huawei svp napster merci d avance

    Message par napster Jeu 26 Avr - 19:39

    Bonjour;

    NCK : 35747826

    Tenez nous au courant ..
    avatar
    nano49491


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/04/2012

    [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange  panama huawei svp napster merci d avance Empty MERCI BCP NAPSER POUR LA RAPIDITE MAIS J ARRIVE A APPELER MAIS PAS A FAIRE DU NET IL M INDIQUE "HOTE NON TROUVE ' ??? QUE DOIS JE FAIRE ?MERCI

    Message par nano49491 Ven 27 Avr - 13:31

    MERCI BCP NAPSTER POUR LA RAPIDITE MAIS J ARRIVE A APPELER MAIS PAS A FAIRE DU NET IL M INDIQUE "HOTE NON TROUVE " Rolling Eyes ??? QUE DOIS JE FAIRE ?MERCI
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange  panama huawei svp napster merci d avance Empty Re: [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange panama huawei svp napster merci d avance

    Message par gsmtool Ven 27 Avr - 13:46

    nano49491 a écrit:MERCI BCP NAPSTER POUR LA RAPIDITE MAIS J ARRIVE A APPELER MAIS PAS A FAIRE DU NET IL M INDIQUE "HOTE NON TROUVE " Rolling Eyes ??? QUE DOIS JE FAIRE ?MERCI
    bonjour
    il faut les parametres internet du nouvel opérateur
    prend contact avec ton opérateur pour un parametrage !
    avatar
    nano49491


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/04/2012

    [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange  panama huawei svp napster merci d avance Empty OKI D ACCORD ET GRAND MERCI

    Message par nano49491 Ven 27 Avr - 19:13

    OKI D ACCORD ET GRAND MERCI cheers
    napster
    napster
    Admin
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 26/02/2012

    [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange  panama huawei svp napster merci d avance Empty Re: [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange panama huawei svp napster merci d avance

    Message par napster Ven 27 Avr - 19:22

    Faites nous de la pub ..

    Contenu sponsorisé


    [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange  panama huawei svp napster merci d avance Empty Re: [résolu]pouvez vous débloquer mon telephone portable chez orange panama huawei svp napster merci d avance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:35