DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR

    avatar
    siladosi


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR Empty Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR

    Message par siladosi Sam 7 Juin - 10:20

    Bonjour,

    pourriez-vous me donner le code pour desimlocker mon BlackBerry 9720 actuellement chez SFR ?

    Merci beaucoup pour votre aide :-) Bonne journée !

    Emmanuel
    --------------------------------------------------------
    Voici les renseignements :

    IMEI : 351758.06.280494.1

    MEP :

    Opérateur : SFR

    PRD - 55047 - 105
    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2418
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR Empty Re: Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR

    Message par coni Sam 7 Juin - 12:44

    siladosi a écrit:Bonjour,

    pourriez-vous me donner le code pour desimlocker mon BlackBerry 9720 actuellement chez SFR ?

    Merci beaucoup pour votre aide :-) Bonne journée !

    Emmanuel
    --------------------------------------------------------
    Voici les renseignements :

    IMEI : 351758.06.280494.1

    MEP :

    Opérateur : SFR

    PRD - 55047 - 105
    bonjour,
    taper une fois le code :0635852583757965


    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

    Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
    Merci
    avatar
    siladosi


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR Empty Re: Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR

    Message par siladosi Sam 7 Juin - 20:15

    Bonsoir,

    je vous remercie pour l'envoi du code, mais soit il ne fonctionne pas soit je fait la mauvaise procédure. J'ai cherché sur le site dont vous avez donné le lien, mais mon BB 9720 n'est pas listé.

    Au redémarrage du BB9720, un message me dit que la carte SIM est vérouillé, me propose de dévérouiller et là un MSG me demande de saisir le code réseau MEP, c'est là que j'ai indiqué votre code... mais sans succès.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci et bonne soirée

    Emmanuel
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11871
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR Empty Re: Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR

    Message par gsmtool Sam 7 Juin - 20:20

    siladosi a écrit:Bonsoir,

    je vous remercie pour l'envoi du code, mais soit il ne fonctionne pas soit je fait la mauvaise procédure. J'ai cherché sur le site dont vous avez donné le lien, mais mon BB 9720 n'est pas listé.

    Au redémarrage du BB9720, un message me dit que la carte SIM est vérouillé, me propose de dévérouiller et là un MSG me demande de saisir le code réseau MEP, c'est là que j'ai indiqué votre code... mais sans succès.

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci et bonne soirée

    Emmanuel
    bonjour
    ce modèle n'est pas déblocable par calculateur gratuit/payant a l'heure actuelle
    je peux faire un calcul mais il sera payant 25€


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    siladosi


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2014

    Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR Empty Re: Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR

    Message par siladosi Sam 7 Juin - 21:14

    Bonsoir,

    merci pour votre proposition, mais je constate que sur le forums plusieurs utilisateurs de cet appareil ont obtenu (gratuitement) le code et ont pu le rendre opérationnel... N'y a-t-il pas confusion ?

    Merci :-)
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11871
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR Empty Re: Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR

    Message par gsmtool Sam 7 Juin - 21:34

    siladosi a écrit:Bonsoir,

    merci pour votre proposition, mais je constate que sur le forums plusieurs utilisateurs de cet appareil ont obtenu (gratuitement) le code et ont pu le rendre opérationnel... N'y a-t-il pas confusion ?

    Merci :-)
    pas de confusion , je vous propose de surfer sur la toile et de poser votre demande sur d'autres forums

    vous aurez toujours deux réponses
    1 = le meme code que vous avez déjà eu et qui ne fonctionne pas
    2 = une proposition de déblocage payant !

    faites le , surfez !


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11871
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR Empty Re: Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR

    Message par gsmtool Dim 8 Juin - 15:19

    siladosi a écrit:Bonsoir,

    merci pour votre proposition, mais je constate que sur le forums plusieurs utilisateurs de cet appareil ont obtenu (gratuitement) le code et ont pu le rendre opérationnel... N'y a-t-il pas confusion ?

    Merci :-)
    alors vous avez surfé et trouvé un code gratuit fonctionnel ?

    c'est un nouvel algorithme de calcul , pas de code gratuit !


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR Empty Re: Demande de déblocage Blackberry 9720 chez SFR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:40