DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE

    avatar
    BIBIFOCUS


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE Empty Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE

    Message par BIBIFOCUS Mar 14 Jan - 18:54

    Bonjour,
    ma femme utilisait ce portable LIQUID ESPRESS E320 avec l'opérateur Orange depuis 2 ans environ(portable neuf vendu avec boite par une connaissance travaillant chez orange; elle n'y travaille plus).Elle vient de changer de mobile et je souhaite le récupérer avec mon forfait chez free.Cependant, Orange ne semble pas prêt à nous envoyer le code de desimlockage après plusieurs relances.
    Code IME: 357213040095463

    Pourriez-vous m'aider?

    Merci d'avance.
    Cordialement,
    WB
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE Empty Re: Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE

    Message par gsmtool Mar 14 Jan - 19:08

    BIBIFOCUS a écrit:Bonjour,
    ma femme utilisait ce portable LIQUID ESPRESS E320 avec l'opérateur Orange depuis 2 ans environ(portable neuf vendu avec boite par une connaissance travaillant chez orange; elle n'y travaille plus).Elle vient de changer de mobile et je souhaite le récupérer avec mon forfait chez free.Cependant, Orange ne semble pas prêt à nous envoyer le code de desimlockage après plusieurs relances.
    Code IME: 357213040095463

    Pourriez-vous m'aider?

    Merci d'avance.
    Cordialement,
    WB
    bonjour
    le déblocage de ce portable est a 19€50
    le délai est de 48h maxi
    il n'y a rien a faire en gratuit


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    BIBIFOCUS


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE Empty Re: Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE

    Message par BIBIFOCUS Mar 14 Jan - 19:17

    Très bien.Quelle est la procédure de règlement et certifier vous l'obtention de ce code et surtout son bon fonctionnement?
    Dans le cas contraire, faites-vous un remboursement?
    Merci de votre réponse.
    WB
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE Empty Re: Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE

    Message par gsmtool Mar 14 Jan - 19:56

    BIBIFOCUS a écrit:Très bien.Quelle est la procédure de règlement et certifier vous l'obtention de ce code et surtout son bon fonctionnement?
    Dans le cas contraire, faites-vous un remboursement?
    Merci de votre réponse.
    WB
    dans ma signature vous avez la possibilité de faire un "don"
    faites un don de 19€50 et je lance le calcul
    ne vous inquiétez pas , si pour une quelconque raison le code n'était pas disponible vous seriez remboursé sur le champ !



    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    BIBIFOCUS


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE Empty Re: Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE

    Message par BIBIFOCUS Mar 14 Jan - 20:03

    Ok je vous adresse le don immédiatement.
    Cordialement,
    WB
    avatar
    BIBIFOCUS


    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/01/2014

    Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE Empty Re: Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE

    Message par BIBIFOCUS Mer 15 Jan - 17:35

    Bonjour,
    avez-vous pu répondre à ma demande?
    Cordialement,
    WB
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE Empty Re: Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE

    Message par gsmtool Mer 15 Jan - 20:40

    BIBIFOCUS a écrit:Bonjour,
    avez-vous pu répondre à ma demande?
    Cordialement,
    WB
    Bonjour
    malheureusement le code n'est pas calculable
    je viens de vous rembourser

    désolé


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

    Contenu sponsorisé


    Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE Empty Re: Desimlocker un portable ACER LIQUID EXPRESS E320 - ORANGE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:57