DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!)

    avatar
    lours.dan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!) Empty Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!)

    Message par lours.dan Lun 18 Mar - 12:51

    Bonjour à tous !
    Tout d'abord merci d'avoir créer un forum de ce type, c'est vraiment sympa de passer du temps à aider les gens, si tous le monde pouvait être comme ça ^^
    Alors voilà moi j'ai un petit problème, j'ai un motorola WX 295 bloqué orange, mais je ne connais pas l'IMEI, et impossible de retrouver la boite. J'aimerais savoir comment vous pourriez m'aider.
    En vous remerciant par avance Smile
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!) Empty Re: Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!)

    Message par gsmtool Lun 18 Mar - 13:27

    lours.dan a écrit:Bonjour à tous !
    Tout d'abord merci d'avoir créer un forum de ce type, c'est vraiment sympa de passer du temps à aider les gens, si tous le monde pouvait être comme ça ^^
    Alors voilà moi j'ai un petit problème, j'ai un motorola WX 295 bloqué orange, mais je ne connais pas l'IMEI, et impossible de retrouver la boite. J'aimerais savoir comment vous pourriez m'aider.
    En vous remerciant par avance Smile
    bonjour
    pour trouver l'imei c'est simple
    composer *#06#


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    lours.dan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!) Empty Re: Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!)

    Message par lours.dan Lun 18 Mar - 13:29

    Quel cachotier je fais ! J'avais pas vu l'IMEI a l'arrière :/
    Le voici : IMEI : 358350034162310
    MSN : K76WQC24ZB
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!) Empty Re: Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!)

    Message par gsmtool Lun 18 Mar - 13:32

    lours.dan a écrit:Quel cachotier je fais ! J'avais pas vu l'IMEI a l'arrière :/
    Le voici : IMEI : 358350034162310
    MSN : K76WQC24ZB
    votre code NCK:0584842551


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    lours.dan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!) Empty Re: Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!)

    Message par lours.dan Lun 18 Mar - 13:42

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais dès que je tape le code, le téléphone me dit "Opération en cours, veuillez patientez" ( ça dure moins d'une seconde ) et on me redemande la clé réseau. Serait-ce du au fait qu'il n'y a pas de réseau chez moi ?
    Merci encore!
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!) Empty Re: Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!)

    Message par gsmtool Lun 18 Mar - 13:49

    lours.dan a écrit:Merci beaucoup pour votre réponse rapide, mais dès que je tape le code, le téléphone me dit "Opération en cours, veuillez patientez" ( ça dure moins d'une seconde ) et on me redemande la clé réseau. Serait-ce du au fait qu'il n'y a pas de réseau chez moi ?
    Merci encore!
    Recommencez le code jusqu'à ce qu'il passe
    ou retirer la batterie , et refaire le code ensuite


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    lours.dan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 18/03/2013

    Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!) Empty Re: Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!)

    Message par lours.dan Lun 18 Mar - 14:05

    Mille merci ! Vous êtes génial Smile Continuez d'aider les gens ainsi, même si c'est que pour des portables, le monde à besoin de vous ! ( nouvelle bande annonce du film "Les héros modernes")
    Merci encore, bonne journée Smile

    Contenu sponsorisé


    Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!) Empty Re: Debloquer un motorola WX 295 (encore ?!)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 9:57