DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585

    avatar
    MEYANA


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/12/2012

    bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585 Empty bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585

    Message par MEYANA Lun 24 Déc - 20:34

    Bonjour,

    Tout d'abord merci pour votre site, dont j'ai lu et entendu beaucoup de bien.

    J'ai besoin svp du code réseau qui me permettrait de débloquer le téléphone alcatel one touch 585 dont voici les références :

    - IMEI : 356888043183100
    - autre identifiant (constructeur?), si requis : 585X - 2ALPFR1

    Pour information, ce tél est actuellement disponible pour "LaPoste Mobile".

    Par avance, merci infiniment de votre aide,

    MEYANA

    zcom
    zcom
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 259
    Date d'inscription : 25/12/2012

    bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585 Empty Re: bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585

    Message par zcom Mar 25 Déc - 7:08

    nck :0576404351
    essaye et previen moi ok slt
    avatar
    MEYANA


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/12/2012

    bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585 Empty SUPER SUPER SUPER!!!!

    Message par MEYANA Mar 25 Déc - 15:01

    Bonjour Zcom,

    Vraiment merci beaucoup, ça fonctionne!
    Est-ce que cela veut dire qu'il est débloqué définitivement? Ou bien est-ce que je devrai rentrer encore un nouveau code?

    Vraiment merci beaucoup,
    BRAVO A TOI POUR TA RAPIDITE!!!

    MEYANA.
    cheers

    PS. j'ai deux ou trois autres questions sur comment "customiser " le portable, du genre, faire disparaître le logo de l'opérateur : est-ce que je pourrais reprendre contact avec toi pour ça?
    zcom
    zcom
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 259
    Date d'inscription : 25/12/2012

    bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585 Empty Re: bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585

    Message par zcom Mar 25 Déc - 17:58

    de rien sa fait plaisir, je serai ravi de d'aider si je peux, vas y envoie tes question et pour ton phone c'est bon il marche surtout les puces
    bye a plus Laughing

    Contenu sponsorisé


    bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585 Empty Re: bravo pour votre site / svp besoin de la clé réseau (la poste mobile) pour alcatel ot585

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:56