DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais

    avatar
    adam07


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/12/2012

    deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais  Empty deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais

    Message par adam07 Dim 23 Déc - 13:15

    Bonjour tout le monde. je vous prie de bien vouloir m'aider à débloquer mon BB curve 8520 sous bouygues. Il ne me reste que 03 essais.je veux le rendre free.les coordonnées sont: -IMEI: 357559.04.640035.8
    -PRD: 30001-066
    à chaque fois que j’insère une carte SIM avec code, il l'accepte et demande un code réseau.
    cordialement avec tous mes remerciements.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais  Empty Re: deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais

    Message par D6mlock Dim 23 Déc - 13:37

    Bonjour

    tu as fait comment pour entrer autant de mauvais codes ?

    Le code de déblocage (MEP2 ou NCK) : 4289196328540218

    Poste le résultat et fais nous de la pub si tu es satisfait


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    adam07


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/12/2012

    deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais  Empty Re: deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais

    Message par adam07 Dim 23 Déc - 16:33

    Rebonjour
    je vous remercie infiniment pour votre réponse express.en suivant les procédures de 1à7 pour entrer le code(NCK),je me suis rendu compte que les 3 essais restants étaient ceux du code PIN.et arrivé à l’étape où je saisis MEPD je ne trouve pas de case m'invitant à saisir MEP2 ni celle pour entrer le code de déblocage. ce qui s'affiche est :
    Personnalisation:
    SIM : Désactivé
    Réseau : Activé
    Sous-ensemble réseau : Désactivé
    Fournisseur de se.... : Désactivé
    Entreprise : Désactivé
    Par contre lorsque je choisi d'entrer le code PIN de la puce , il est accepté et un message me dit que ma carte SIM nécessite un code de déverrouillage.j'accepte et on me demande d'entrer le code reseau MEP mais tout en mentionnant qu'il me reste 0 essai.je fais entrer le code NCK , j'accepte mais vainement avec "carte SIM non valide". j'ai essayé avec plusieurs puces mais le résultat est toujours le même.
    veuillez m'excuser si j’étais très précis.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais  Empty Re: deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais

    Message par D6mlock Dim 23 Déc - 17:11

    C'est encore pire tu n'as plus d'essais du tout, donc pas la peine d'insister

    trouve une boutique de déblocage


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    adam07


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/12/2012

    deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais  Empty Re: deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais

    Message par adam07 Dim 23 Déc - 19:51

    merci infiniment D6mlock, mais ce sont les boutiques qui ont abusées des 10 essais.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais  Empty Re: deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais

    Message par D6mlock Dim 23 Déc - 19:57

    adam07 a écrit:merci infiniment D6mlock, mais ce sont les boutiques qui ont abusées des 10 essais.

    des boutiques qui ont fait 10 essais ? c'est une blague ? ou alors tu es allé voir un artisan maçon.

    mais maintenant c'est avec du matériel qu'il faut le débloquer, plus par code


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    adam07


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/12/2012

    deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais  Empty Re: deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais

    Message par adam07 Dim 23 Déc - 20:29

    merci. c'est vrai, ce sont de vrais maçons(avec tous mes respects à ces derniers qui excellent leurs boulots).

    Contenu sponsorisé


    deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais  Empty Re: deblocage Blackberry curve 8520 sous Bouygues et ne reste que 3 essais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:07