DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange

    avatar
    solobluesman


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/12/2012

    comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange Empty comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange

    Message par solobluesman Mar 11 Déc - 13:06

    bonjour
    je cherche de l'aide pour débloquer un panama orange dont l'IMEI est: 356961040159207
    Je suis au RSA, donc peu de moyen pour le faire sur site payant, merci d'avance si quelqu'un peut faire qq chose pour moi.
    Je voudrais profiter du cadeau de Noël de chez Free: 2€ pour 2 heures de communication, y compris les portables sur 40 destinations étrangeres, et SMS illimité.... Voila ce que j'appelle un vrai geste social.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange Empty Re: comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange

    Message par gsmtool Mar 11 Déc - 13:08

    solobluesman a écrit:bonjour
    je cherche de l'aide pour débloquer un panama orange dont l'IMEI est: 356961040159207
    Je suis au RSA, donc peu de moyen pour le faire sur site payant, merci d'avance si quelqu'un peut faire qq chose pour moi.
    Je voudrais profiter du cadeau de Noël de chez Free: 2€ pour 2 heures de communication, y compris les portables sur 40 destinations étrangeres, et SMS illimité.... Voila ce que j'appelle un vrai geste social.
    bonjour
    le code gratuit NCK= 41623106
    bonnes fetes santa
    avatar
    solobluesman


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/12/2012

    comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange Empty Re: comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange

    Message par solobluesman Mar 11 Déc - 13:17

    merci beaucoup de votre aide, mais ça ne fonctionne pas, il me dit code NP erroné
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange Empty Re: comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange

    Message par D6mlock Mar 11 Déc - 13:26

    Bonjour

    je confirme le code pour l'IMEI que tu donnes

    tape *#06# pour avoir l'IMEI du tel


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    solobluesman


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/12/2012

    comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange Empty Re: comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange

    Message par solobluesman Mar 11 Déc - 13:46

    je te prie d'accepter mes excuses, le code que je t'ai donné était sur la boite qui ne devait pas du coup être la bonne, je te donne l'IMEI que j'ai trouvé dans le téléphone:
    356961042298540 SVN78
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange Empty Re: comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange

    Message par gsmtool Mar 11 Déc - 13:48

    solobluesman a écrit:je te prie d'accepter mes excuses, le code que je t'ai donné était sur la boite qui ne devait pas du coup être la bonne, je te donne l'IMEI que j'ai trouvé dans le téléphone:
    356961042298540 SVN78
    code NCK= 64388002
    avatar
    solobluesman


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/12/2012

    comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange Empty Re: comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange

    Message par solobluesman Mar 11 Déc - 13:53

    tu es vraiment un champion, merci beaucoup de ce geste que tu viens de faire pour moi.
    Passes les meilleures fêtes possibles et que la paix soit présente sur ta route.
    Je ferais bien entendu une publicité monstre pour ton forum.

    Contenu sponsorisé


    comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange Empty Re: comme beaucoup d'autres ici, je cherche à débloquer un panama de chez orange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:33