DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Telephone verouiller Samsung chat 335

    avatar
    lola75


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/10/2012

    Telephone verouiller Samsung chat 335 Empty Telephone verouiller Samsung chat 335

    Message par lola75 Jeu 11 Oct - 12:26

    Bonjour,

    Mon tel est verrouillé après avoir utilisé un code de desimlockage erroné plusieurs fois.
    Maintenant des que je met n'importe quelle carte sim je ne peux plus utiliser le téléphone, il y a écrit " telephone verrouillé contactez le SAV "

    Est ce que c'est possible de réparer ça sans passez par le SAV samsung ?? par votre site ou par une boutique que desimlock les téléphones ou c'est trop grave ??

    Merci d'avance.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11871
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Telephone verouiller Samsung chat 335 Empty Re: Telephone verouiller Samsung chat 335

    Message par gsmtool Jeu 11 Oct - 12:31

    lola75 a écrit:Bonjour,

    Mon tel est verrouillé après avoir utilisé un code de desimlockage erroné plusieurs fois.
    Maintenant des que je met n'importe quelle carte sim je ne peux plus utiliser le téléphone, il y a écrit " telephone verrouillé contactez le SAV "

    Est ce que c'est possible de réparer ça sans passez par le SAV samsung ?? par votre site ou par une boutique que desimlock les téléphones ou c'est trop grave ??

    Merci d'avance.
    bonjour
    vous l'avez freezé avec les faux codes
    je vous le débloque pour 19€
    en, moins de 30 minutes
    si vous etes intéressé , clioquez sur acheter







      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:24