DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ?

    avatar
    stephanie.boubekeur
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 26
    Date d'inscription : 17/07/2012

    je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ? Empty je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ?

    Message par stephanie.boubekeur Mar 17 Juil - 23:43

    bonsoir,

    j'ai créer un compte dans le but d'avoir mon code de déblocage rapidement
    j'ai fait le paiement paypal et lorsque j'ai voulu créer un topic cela me dit que les nouveaux arrivants ne peuvent pas poster pendant 7 jours ?

    pourquoi ce délai alors que si l'on inscrit ici, c'est que l'on veut profiter des services assez rapidement, non ?

    merci de me débloquer mon compte afin que je puisse récupérer mon code de déblocage

    cordialement

    stéphanie


    sinon à ce que je lis vous faites du bon travail tres rapide, pas cher, donc j'espère ne pas être déçue !
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ? Empty Re: je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ?

    Message par gsmtool Mar 17 Juil - 23:58

    stephanie.boubekeur a écrit:bonsoir,

    j'ai créer un compte dans le but d'avoir mon code de déblocage rapidement
    j'ai fait le paiement paypal et lorsque j'ai voulu créer un topic cela me dit que les nouveaux arrivants ne peuvent pas poster pendant 7 jours ?

    pourquoi ce délai alors que si l'on inscrit ici, c'est que l'on veut profiter des services assez rapidement, non ?

    merci de me débloquer mon compte afin que je puisse récupérer mon code de déblocage

    cordialement

    stéphanie

    sinon à ce que je lis vous faites du bon travail tres rapide, pas cher, donc j'espère ne pas être déçue !
    bonjour
    vous avez payé a qui et pourquoi ?
    avez vous reçu un code ?
    je déplacerai ce message a la bonne place une fois que vous aurez donné les détails !

    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ? Empty Re: je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ?

    Message par gsmtool Mer 18 Juil - 0:21

    stephanie.boubekeur a écrit:bonsoir,

    j'ai créer un compte dans le but d'avoir mon code de déblocage rapidement
    j'ai fait le paiement paypal et lorsque j'ai voulu créer un topic cela me dit que les nouveaux arrivants ne peuvent pas poster pendant 7 jours ?

    pourquoi ce délai alors que si l'on inscrit ici, c'est que l'on veut profiter des services assez rapidement, non ?

    merci de me débloquer mon compte afin que je puisse récupérer mon code de déblocage

    cordialement

    stéphanie


    sinon à ce que je lis vous faites du bon travail tres rapide, pas cher, donc j'espère ne pas être déçue !
    j'ai trouvé , vous avez payé un code LG Optimus Black
    donnez moi l'immei que je vous calcul le code
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ? Empty LG Optimus Black

    Message par gsmtool Mer 18 Juil - 0:29

    les codes
    LG IMEI:359704046528836
    codes:NCK=2724666782318295


    SPCK=4968251873910231


    Modèle : LG Optimus Black
    La procédure de désimlockage s'effectue sans carte SIM

    1.Allumer le mobile LG
    2.Saisir la séquence de touches suivante :2945#*970#
    3.Sélectionner ensuite « Network Lock ». Ce message indique « déverrouillage réseau »
    4.Saisir le code transmis par notre service
    5.Valider en appuyant sur « OK »
    6.Une fois la manipulation effectuée, le téléphone mobile affiche « Your phone is unlocked » cliquer sur « ok » et le
    téléphone redémarre tout seul
    7.Votre portable LG est désimlocker.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ? Empty Re: je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ?

    Message par gsmtool Mer 18 Juil - 0:38

    votre réponse par mail
    Bonsoir

    Merci pour le code cela a bien fonctionné

    je ne peux pas vous remercier directement sur le site car je suis bloquee je
    ne peux pas poster de messages
    donc j'attend 7 jours et je le ferai avec plaisir
    vous meritez d'etre connu

    bonne continuation

    cordialement

    tout est rentré dans l'ordre
    bonne nuit Smile

    Contenu sponsorisé


    je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ? Empty Re: je ne peux pas poster de réponse sur le forum, est ce normal ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 5:05