bonjour je suis a la recherche d'une solution pour désimlocker mon HOT-SPOT 4G Huawei E5372 bloqué Bouygues IMEI:860650026930306 merci d'avance pour toutes réponses données
3 participants
HOTSPOT Huawei E5372 Bouygues
coni- Modérateur
- Messages : 2417
Date d'inscription : 01/05/2013
- Message n°2
Re: HOTSPOT Huawei E5372 Bouygues
Bonjourdoubaf a écrit:bonjour je suis a la recherche d'une solution pour désimlocker mon HOT-SPOT 4G Huawei E5372 bloqué Bouygues IMEI:860650026930306 merci d'avance pour toutes réponses données
Le déblocage de ce modèle est à 5 €
_________________
Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
Un petit tour ICI sur le livre d'or
Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
Merci
doubaf- Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2013
- Message n°3
Re: HOTSPOT Huawei E5372 Bouygues
bonsoir ok pour payer possible d'avoir les modalités de paiement merci
gsmtool- Admin
- Messages : 11867
Date d'inscription : 27/03/2012
- Message n°4
Re: HOTSPOT Huawei E5372 Bouygues
Bonjourdoubaf a écrit:bonsoir ok pour payer possible d'avoir les modalités de paiement merci
vous avez essayé une sim autre que celle de l'opérateur d'origine ?
ce modem ne semble pas bloqué
_________________
Un petit tour ICI sur le livre d'or
si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez
... ICI...
Merci
doubaf- Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2013
- Message n°5
Re: HOTSPOT Huawei E5372 Bouygues
merci beaucoup pour la réponse effectivement j'ai mis la sim du nouvelle opérateur et j'ai créer un nouveau profil dans la config partie gestion mobile cela a débloquer la situation et le modem je te souhaite une bonne soirée
gsmtool- Admin
- Messages : 11867
Date d'inscription : 27/03/2012
- Message n°6
Re: HOTSPOT Huawei E5372 Bouygues
Parfait , bonne fin de week-end .^^doubaf a écrit:merci beaucoup pour la réponse effectivement j'ai mis la sim du nouvelle opérateur et j'ai créer un nouveau profil dans la config partie gestion mobile cela a débloquer la situation et le modem je te souhaite une bonne soirée
_________________
Un petit tour ICI sur le livre d'or
si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez
... ICI...
Merci