DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    avatar
    Wmd


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2019

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par Wmd Lun 18 Mar - 15:29

    Bonjour,

    Nous avons un blackberry curve 9320 acheté chez Orange il y a 5 ans et nous venons de partir chez Free. Il nous demande le code réseau Mep.

    Je l'ai retrouvé dans le téléphone via des conseils trouvés sur le net.
    Seulement impossible de la taper avec les tirets donc est ce vraiment ce code là ? Il me restait 5 essais... Le souci est aussi que je n'arrive plus à accéder à cette fenêtre qui me demande le code réseau MEP. J'ai enlevé la carte sim et l'ai remise...Bref la carte est toujours inactive mais la fenêtre me demandant le code ne s'affiche plus...Même en suivant les instructions données sur les forums...

    Voici quelques infos pour avoir votre aide :

    IMEI : 359410050375789
    RDV-53360-053
    MEP-07723-007

    Merci !
    Marie
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11866
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Re: Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par gsmtool Lun 18 Mar - 16:54

    Bonjour
    Le code est seulement composé de chiffre
    Le voici
    UNLOCK MEP2 Code :6822487525835134


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Re: Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par D6mlock Lun 18 Mar - 17:16

    Wmd a écrit:..........
    Je l'ai retrouvé dans le téléphone via des conseils trouvés sur le net.
    Seulement impossible de la taper avec les tirets donc est ce vraiment ce code là ?
    .......
    MEP-07723-007
    ........
    Bonjour

    c'est ce code là "MEP-07723-007" que tu as essayé d'entrer ?
    Il y a une énorme confusion. Quand on parle de code MEP en tant que code de déblocage il s'agit du code MEP2 que Gmstool t'a donné.
    le code MEP tout court c'est un code qui désigne une configuration pour un opérateur donné, et ici 07723-007 désigne Orange France.

    Un code de déblocage réseau ne se trouve pas aussi facilement, ça ne servirait à rien de bloquer un téléphone dans ce cas

    J'espère que tu trouveras le moyen d'entre le code de Gsmtool


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    Wmd


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2019

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Re: Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par Wmd Lun 18 Mar - 17:26

    Merci de vos réponses.
    J'avais dû mal mettre ma carte sim. Cette fois ci la fenêtre qui demande le code réseau MEP est apparue.
    Donc j'ai tapé le code donné par gsmtool mais ça n'a pas fonctionné ! Il ne me reste que 4 essais...
    Bizarre ?

    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11866
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Re: Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par gsmtool Lun 18 Mar - 18:31

    Wmd a écrit:Merci de vos réponses.
    J'avais dû mal mettre ma carte sim. Cette fois ci la fenêtre qui demande le code réseau MEP est apparue.
    Donc j'ai tapé le code donné par gsmtool mais ça n'a pas fonctionné ! Il ne me reste que 4 essais...
    Bizarre ?

    vous avez eu quel message lorsque vous avez entré le code ?
    vérifiez aussi si vous avez donné le bon imei en composant sur le blackberry *#06#


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Wmd


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2019

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Re: Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par Wmd Lun 18 Mar - 19:42

    J'ai refait le *#06# pour être sûr et c'est bien le bon code IMEI que je vous ai donné.
    J'ai refait une tentative en relisant 3 fois le code que j'ai tapé pour ne pas faire d'erreur et lorsque je valide, la fenêtre reste identique avec la même chose demandée mais les essais diminuent :

    "ENTRER LE CODE RESEAU MEP (reste 3 essais) : "

    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11866
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Re: Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par gsmtool Lun 18 Mar - 22:04

    Wmd a écrit:J'ai refait le *#06# pour être sûr et c'est bien le bon code IMEI que je vous ai donné.
    J'ai refait une tentative en relisant 3 fois le code que j'ai tapé pour ne pas faire d'erreur et lorsque je valide, la fenêtre reste identique avec la même chose demandée mais les essais diminuent :

    "ENTRER LE CODE RESEAU MEP (reste 3 essais) : "

    bizarre , je n'ai pas d'autre code a vous proposer , j'ai bien revérifier le code , avec le prd et l'imei mon code est valide
    je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas
    n'insistez pas , vous pourriez bloqué cet appareil (0 essai)
    je vous conseille de trouver une boutique de déblocage par cable si vous en avez une a coté de chez vous


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Re: Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par D6mlock Lun 18 Mar - 23:10

    Vu le RDV donné, je pense que ce Blackberry a un probablement un nouvel algorithme. Dans ce cas il n'est pas déblocable avec les calculateurs gratuits d'où les échecs du code MEP2 que je confirme soit dit en passant


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    Ayoubseg


    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/09/2023

    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Re: Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par Ayoubseg Jeu 14 Sep - 23:02

    Bonjour quelqu'un peut m'aider j'ai un Blackberry 9320 mon IMEI :356002059772356 et mon PRD:PRD-44748-063
    J'ai besoin du code MEP

    Contenu sponsorisé


    Déblocage code MEP Blackberry curve 9320  Empty Re: Déblocage code MEP Blackberry curve 9320

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:01