DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    BlackBerry Curve 9300

    avatar
    Superju


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/01/2015

    BlackBerry Curve 9300 Empty BlackBerry Curve 9300

    Message par Superju Ven 16 Jan - 4:41

    Bonjour, il ne me reste que deux essaies pour desimlocker mon BB.Je suis nouvelle sur ce site alors j espère que vous pourrez m'aider... J ai acheter un mauvais code mep2 que j ai essayé au démarrage ensuite j ai fait options avancées... sim...mepd...ensuite mep2... sans rien et ensuite mep4 ou j ai pu entrer mon code !! Mais il n est pas bon, il m en faudrait in bon svp. Smile
    Alors c est un Blackberry Curve 9300
    Imei: 354909048580512
    Pdr-29973-003
    Telus, Canada
    alors si quelqu'un peut avoir un bon code pour moi ce serait exTra !! Merci !!!
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    BlackBerry Curve 9300 Empty Re: BlackBerry Curve 9300

    Message par gsmtool Ven 16 Jan - 7:01

    Superju a écrit:Bonjour, il ne me reste que deux essaies pour desimlocker mon BB.Je suis nouvelle sur ce site alors j espère que vous pourrez m'aider... J ai acheter un mauvais code mep2 que j ai essayé au démarrage ensuite j ai fait options avancées... sim...mepd...ensuite mep2... sans rien et ensuite mep4 ou j ai pu entrer mon code !! Mais il n est pas bon, il m en faudrait in bon svp. Smile
    Alors c est un Blackberry Curve 9300
    Imei: 354909048580512
    Pdr-29973-003
    Telus, Canada
    alors si quelqu'un peut avoir un bon code pour moi ce serait exTra !! Merci !!!
    bonjour
    vous avez eu quel code de déblocage et a quel prix ?

    moi je trouve ça
    MEP2 :6580807404573227

    MEP4 :4230760321285695 ( sp fournisseur)


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Superju


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/01/2015

    BlackBerry Curve 9300 Empty Re: BlackBerry Curve 9300

    Message par Superju Ven 16 Jan - 8:39

    C'est bien exactement ce code MEP2 que j ai reçu. J ai acheté à très bas prix sur E-Bay. Après plusieurs recherches sur le web pour m'informer si je ne fesais pas bien la méthode pour entrer le code, j'ai lu que le fournisseur Telus et Koodo au Canada avaient besoin d'un MEP4. J'ai essayé de contacter le fournisseur, je travaille de nuit Razz alors en attendant si il allait m'envoyer ce fameux MEP4, je suis tombé sur votre site (forum). J'ai pris une chance pour voir si j aurais de votre aide.... Wow ! Quelle rapidité! Alors je vais de ce pas essayer le MEP4 et vous informe dans les minutes qui suivent. MERCI Smile
    avatar
    Superju


    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/01/2015

    BlackBerry Curve 9300 Empty Re: BlackBerry Curve 9300

    Message par Superju Ven 16 Jan - 8:49

    Alors là. .. je suis bouche bée Very Happy Le code MEP4 a fonctionné! ! Vous êtes adorable. Un énorme merci pour votre réponse si rapide et efficace. Votre site est génial! !!

    Contenu sponsorisé


    BlackBerry Curve 9300 Empty Re: BlackBerry Curve 9300

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:59