DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus

    avatar
    tiopotiov


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/12/2014

    1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus Empty 1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus

    Message par tiopotiov Dim 7 Déc - 18:17

    Et bien voila; mon fils était coincé : il s'était débrouillé avec un copain qui lui avait donné son ancien blackberry de 2ième main mais, venant de bouygues, il n'arrivait pas à trouver le réseau FREE. Ayant passé un moment sur internet pour comprendre ce dont il s'agissait, j'ai posté une demande à 1h21 (du matin). La réponse arrivait avant 9h30 !!! et depuis ça marche. En remerciant, je pose une ou deux questions histoire de mieux comprendre et avec gentillesse et précision, je reçois une réponse là aussi très rapide. Heu, j'ai rarement vu un forum aussi rapide et efficace. 20/20 et un grand merci ! cheers
    avatar
    MaMi


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/12/2014

    1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus Empty Re: 1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus

    Message par MaMi Sam 13 Déc - 10:33

    tu m'étonnes! la crédibilité, ça se travaille lol ....etes vous demandez ce que l'on peu faire avec des imei? juste comme ça pour info
    apres je dis pas que le staff n'est pas confiance puisque je ne l'es connait pas donc !
    mais je m'interroge tout simplement
    est ce interdit?
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus Empty Re: 1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus

    Message par gsmtool Sam 13 Déc - 10:44

    MaMi a écrit:tu m'étonnes! la crédibilité, ça se travaille lol ....etes vous demandez ce que l'on peu faire avec des imei? juste comme ça pour info
    apres je dis pas que le staff n'est pas confiance puisque je ne l'es connait pas donc !
    mais je m'interroge tout simplement
    est ce interdit?
    lol , on ne fera rien avec votre imei
    c'est juste une question de calcul du code , rien d'autre
    ne vous inquiétez pas


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    MaMi


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/12/2014

    1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus Empty Re: 1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus

    Message par MaMi Sam 13 Déc - 10:58

    ok je dois dire que j'aurais tendance à vous faire confiance ...je reste dans les parages Wink

    Contenu sponsorisé


    1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus Empty Re: 1- ca marche 2- super rapide 3- correspondance super agréable 4- des explications en plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:17