DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    avatar
    Feeling974
    Bavard
    Bavard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/10/2014

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par Feeling974 Jeu 30 Oct - 19:56

    Bonsoir, je voudrais avoir le code de déblocage réseau pour le Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105.
    Sachant que j'ai acheter le code sur un site concurrent et il m'ont donné ses code d'après mon imei : 352123062017599 / 01
    IMEI: 352123062017599
    results: NCK = 49492482 = 36141594 UNFREEZE
    En entrant ses codes de déverrouillage avec ma nouvelle carte sim Orange Réunion qui est refusé, même en réinitialisant ou en faisant un wipe data/factory reset, cela ne fonctionne pas, c'est pour celà que je me tourne vers vous, si vous me sortez la même chose, celà ne sert à rien que j'achète vu que celà ne fonctionnera pas.

    Donc je suis bloqué sur opérateur SFR Réunion, je suis sur Android 4.3
    Mon imei en faisant *#06# est : 352123062017599

    Merci de bien comprendre cette histoire et si vous avez un autre code, donner moi la procédure à suivre.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par gsmtool Jeu 30 Oct - 20:19

    Feeling974 a écrit:Bonsoir, je voudrais avoir le code de déblocage réseau pour le Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105.
    Sachant que j'ai acheter le code sur un site concurrent et il m'ont donné ses code d'après mon imei : 352123062017599 / 01
    IMEI: 352123062017599
    results: NCK = 49492482 = 36141594 UNFREEZE
    En entrant ses codes de déverrouillage avec ma nouvelle carte sim Orange Réunion qui est refusé, même en réinitialisant ou en faisant un wipe data/factory reset, cela ne fonctionne pas, c'est pour celà que je me tourne vers vous, si vous me sortez la même chose, celà ne sert à rien que j'achète vu que celà ne fonctionnera pas.

    Donc je suis bloqué sur opérateur SFR Réunion, je suis sur Android 4.3
    Mon imei en faisant *#06# est : 352123062017599

    Merci de bien comprendre cette histoire et si vous avez un autre code, donner moi la procédure à suivre.

    bonjour
    retournez vous vers votre fournisseur de code , il doit vous donner la solution

    il est fort probable que nous ayons les meme codes !


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Feeling974
    Bavard
    Bavard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/10/2014

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par Feeling974 Jeu 30 Oct - 20:37

    Je vous remerci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire, les codes ne sont sans doute pas celà d'après moi, sinon ça aurait du fonctionné.
    Je suis aussi sous la rom de SFR avec ses logo, peut être que ça vient de la le problème.
    Je vais voir demain, merci encore, bonne soirée.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par gsmtool Jeu 30 Oct - 20:43

    Feeling974 a écrit:Je vous remerci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire, les codes ne sont sans doute pas celà d'après moi, sinon ça aurait du fonctionné.
    Je suis aussi sous la rom de SFR avec ses logo, peut être que ça vient de la le problème.
    Je vais voir demain, merci encore, bonne soirée.

    je pense que les codes sont bons
     si vous avez modifié la ROM du samsung , c'est normal que les codes ne fonctionnent pas
     en général c'est un probleme de manipulation ou de ROM
    pas de code !

    expliquez ça a votre fournisseur de code !

    moi quand j'ai un probleme de déblocage , je me fait envoyer le samsung et je le débloque par cable

    mais la vous etes trop loin  ^^Wink


    vous avez un message d'erreur ou rien ?


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Feeling974
    Bavard
    Bavard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/10/2014

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par Feeling974 Jeu 30 Oct - 21:06

    Rien, dès que je met ma nouvelle puce qui est opérateur orange, je tape mon code pin, ensuite il me demande mon code de déverrouillage réseau, j'entre le code nck en 1er et je valide il me dit erreur code de déverrouillage , ensuite j'entre le code unfreeze et je valide, ça me dit pareil : erreur code de déverrouillage.
    Même en inversant les codes cela ne fonctionne pas.
    Je n'ai pas modifier la rom, elle est d'origine sous la rom SFR.
    3 heure de décalage entre vous et moi, minuit 5 déjà, jvais aller dormir, jsuis fatigué, je vous tiens au courant pour la suite.
    avatar
    Feeling974
    Bavard
    Bavard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/10/2014

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par Feeling974 Ven 31 Oct - 19:50

    Bonsoir, je ne sais pas si vous êtes la "gsmtool" , donc j'ai fait une demande remboursement sur le site concurrent, ils m'on dit de faire une vidéo pour preuve que mon gsm est toujours bloquer sur le code de vérouillage, heureusement que je suis équipé un tout petit peu en matériel et aussi que j'ai un peu de temps pour pouvoir enregistré une vidéo parce que je pense que la plupart des gens abandonnerai leur argent investi si celà ne fonctionnait pas, mais bon.
    Ils m'ont dit d'envoyer la vidéo sur youtube ou sur myspace et de leur envoyé le lien.
    Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ici pour que vous ayez un aperçu de mon problème avec les code qui censé débloquer mon gsm, au cas ou , je retirerai le lien, donc le voici :
       youtube.com/watch?v=ttl6zBatAbc                 j'ai enlevé les 3w devant vu que ça ne passe pas, désolé.

    IMEI: 352123062017599
    results: NCK = 49492482 = 36141594 UNFREEZE
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par gsmtool Ven 31 Oct - 19:58

    vu la vidéo , j'obtiendrai certainement les mêmes codes
    si vous pouvez faites le débloquer par cable dans une boutique si vous en avez une près de chez vous


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Feeling974
    Bavard
    Bavard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/10/2014

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par Feeling974 Ven 31 Oct - 20:10

    ok, je vous remercie beaucoup en tout cas pour le temps que vous passez à me répondre, j'essaierai par cable chez un opérateur dans notre île malgré que celà coute plus chère, c'est bien pour cela qu'on s'oriente vers des sites de déblocage en ligne.
    Mon prochain téléphone s'il est bloquer, je le débloquerai depuis votre site.
    Merci encore pour tout ce que vous faites. Bonne soirée.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par D6mlock Ven 31 Oct - 20:59

    Feeling974 a écrit:........ j'essaierai par cable chez un opérateur dans notre île malgré que celà coute plus chère,............

    j'espère que nous parlons de la même chose, mais les opérateur en métropole ne débloquent pas les tel par cable, et en boutique même pas par code, à moins de leur confier pour qu'ils l'envoient au SAV fabricant, et là en effet ça coute bonbon, faut éviter.

    Il faut trouver une boutique qui fait de la réparation et du déblocage, il n'y a pas de raison que ça coute beaucoup plus cher qu'en métropole. Sinon il faut faire le calcul de l'envoyer en métropole


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    Feeling974
    Bavard
    Bavard


    Messages : 10
    Date d'inscription : 30/10/2014

    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par Feeling974 Jeu 18 Déc - 16:06

    Bonjour, pour donner des nouvelles, après avoir fait 3 relance de remboursement sur un site concurrent pour me rembourser 18,99 Euros pour un code qui n'a jamais fonctionner sur ce portable cité plus haut, j'ai enfin pu recevoir mon remboursement mais il ne fallait pas les lâcher , je crois que si je n'envoyais pas de mail au moin une fois tous les 15 jours, je n'aurai jamais eu de réponse favorable de leur part.
    Voilà, c'est une histoire qui finit bien pour moi dans ce cas la.

    Contenu sponsorisé


    Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105 Empty Re: Code de déblocage réseau pour Samsung Galaxy Grand 2 SM-7105

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:12