DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible

    avatar
    looking


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/11/2013

    Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible Empty Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible

    Message par looking Ven 15 Nov - 12:07

    Bonjour. Very Happy 

    Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je vous demande de m'en excuser.
    Je vais essayer de résumer mon histoire qui est pour le moins surprenante:
    Pour débloquer mon Black Berry, je me suis trompé dans le numéro IMEI à donner à mon fournisseur Bouygues.
    Mon portable avait été échangé auprès du SAV et je ne m'en souvenais plus; J'ai donné le numéro IMEI de la boite d'origine et non celui du téléphone.
    Bouygues m'a donc donné un numéro erroné et mon portable ne peut pas se débloquer.
    Le plus surprenant dans mon histoire, c'est que même en donnant aujourd'hui le bon IMEI, Bouygues me dit de voir directement avec le fabriquant. Hallucinant non ?
    Aujourd'hui je suis donc avec un mobile qui ne fonctionne avec aucun opérateur.
    Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose et quelles infos vous faut ils pour m'aider? Merci d'avance.
    Je vous souhaite à tous une belle journée.
    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2418
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible Empty Re: Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible

    Message par coni Ven 15 Nov - 17:51

    Bonjour,

    Tout d'abord auriez-vous le code MEP2 de votre ancien opérateur (qui vous on communiqué ?...)

    Donnez l'IMEI ainsi que le code MEP ou le PRD (qui est sur l'étiquette à l'intérieur du téléphone) Ainsi que l’opérateur d'origine sur lequel est bloqué votre mobile.

    L'étiquette type : Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible Blackberry-prd-code

    ( important ) : pour trouver le bon IMEI composez sur le clavier *#06#

    il est parfois différent de celui de l'étiquette...



    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

    Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
    Merci
    avatar
    looking


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/11/2013

    Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible Empty Re: Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible

    Message par looking Sam 23 Nov - 12:52

    Merci pour votre réponse.

    MEP2: 3728685950857327
    IMEI: 353610053001110
    PRD: 30002066
    Opérateur: Bouygues Télécom

    Bon week-end
    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2418
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible Empty Re: Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible

    Message par coni Sam 23 Nov - 13:00

    Bonjour,

    Votre code est : 5853860668258188


    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

    Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
    Merci

    Contenu sponsorisé


    Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible Empty Re: Déblocage Black Berry Curver 8520 impossible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:05