Bonjour.
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je vous demande de m'en excuser.
Je vais essayer de résumer mon histoire qui est pour le moins surprenante:
Pour débloquer mon Black Berry, je me suis trompé dans le numéro IMEI à donner à mon fournisseur Bouygues.
Mon portable avait été échangé auprès du SAV et je ne m'en souvenais plus; J'ai donné le numéro IMEI de la boite d'origine et non celui du téléphone.
Bouygues m'a donc donné un numéro erroné et mon portable ne peut pas se débloquer.
Le plus surprenant dans mon histoire, c'est que même en donnant aujourd'hui le bon IMEI, Bouygues me dit de voir directement avec le fabriquant. Hallucinant non ?
Aujourd'hui je suis donc avec un mobile qui ne fonctionne avec aucun opérateur.
Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose et quelles infos vous faut ils pour m'aider? Merci d'avance.
Je vous souhaite à tous une belle journée.
Tout d'abord, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas je vous demande de m'en excuser.
Je vais essayer de résumer mon histoire qui est pour le moins surprenante:
Pour débloquer mon Black Berry, je me suis trompé dans le numéro IMEI à donner à mon fournisseur Bouygues.
Mon portable avait été échangé auprès du SAV et je ne m'en souvenais plus; J'ai donné le numéro IMEI de la boite d'origine et non celui du téléphone.
Bouygues m'a donc donné un numéro erroné et mon portable ne peut pas se débloquer.
Le plus surprenant dans mon histoire, c'est que même en donnant aujourd'hui le bon IMEI, Bouygues me dit de voir directement avec le fabriquant. Hallucinant non ?
Aujourd'hui je suis donc avec un mobile qui ne fonctionne avec aucun opérateur.
Merci de me dire si vous pouvez faire quelque chose et quelles infos vous faut ils pour m'aider? Merci d'avance.
Je vous souhaite à tous une belle journée.