DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE


2 participants

    code deblocage alcatel one touch 319 bic phone

    avatar
    cilou69


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2013

    code deblocage alcatel one touch 319 bic phone Empty code deblocage alcatel one touch 319 bic phone

    Message par cilou69 Mer 13 Nov - 14:23

    Bonjour,

    Un bic phone acheté pour un usage occasionnel, que je voudrais maintenant récupérer avec ma carte free. (2€)

    voici les données : 865006010433069
    319X-2GRGFR3-PM

    Un tout grand merci d'avance. Mon portable habituel est mort et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre alors si je pouvais récupérer celui là ce serait génial:bounce: Very Happy 
    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2417
    Date d'inscription : 01/05/2013

    code deblocage alcatel one touch 319 bic phone Empty Re: code deblocage alcatel one touch 319 bic phone

    Message par coni Mer 13 Nov - 17:06

    Bonjour,

    Allumez votre téléphone avec une carte sim refusée. Quand le message 'Entrez clé réseau' apparaît, composez le code de déblocage 0689544391, puis valider.
    Et si il demande le code SPCK en plus le voici 1043145312



    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

    Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
    Merci
    avatar
    cilou69


    Messages : 3
    Date d'inscription : 13/11/2013

    code deblocage alcatel one touch 319 bic phone Empty Re: code deblocage alcatel one touch 319 bic phone

    Message par cilou69 Mer 13 Nov - 18:12

    bounce 
    Very Happy 
    MERCIIIIIIIII! ça marche.
    Trop cool
    Bonne soirée

    Contenu sponsorisé


    code deblocage alcatel one touch 319 bic phone Empty Re: code deblocage alcatel one touch 319 bic phone

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:33