DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    desimlocker mon sony ericsson ck 15i

    avatar
    cyrillekou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/09/2013

    desimlocker mon sony ericsson ck 15i Empty desimlocker mon sony ericsson ck 15i

    Message par cyrillekou Mar 17 Sep - 17:30

    salut a tous
    je me nome kouongmazou cyrille et je vis au cameroun il ya un an ma tante m a envoyé un sony ericsson ck 15i de france bloqué sfr depuis lors mes effort pour le desimlocker ont été vaines je me suis interessé à ce forum car c est mon dernier espoir
    j ai eu à lire quelque part dans ce forum et j ai constaté que certains paiements se font par playpal
    ici chez nous nous ne conaissons pas ca
    s il vous plait je vous en prie faites quelque chose pour moi
    j aime tellement ce telephone car ici chez nous au cameroun c est la grande classe de l utiliser merci d avance
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    desimlocker mon sony ericsson ck 15i Empty Re: desimlocker mon sony ericsson ck 15i

    Message par gsmtool Mar 17 Sep - 18:06

    Bonjour
    malheureusement ce téléphone se débloque pas gratuitement


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    cyrillekou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/09/2013

    desimlocker mon sony ericsson ck 15i Empty Re: desimlocker mon sony ericsson ck 15i

    Message par cyrillekou Mar 17 Sep - 18:26

    ya t il un autre mode de paiement? par exemple par un depot sur un compte dans une banque internationale car vos modes de paiements n existent pas chez nous s il vous plait j ai vraiment besoin de ce code
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    desimlocker mon sony ericsson ck 15i Empty Re: desimlocker mon sony ericsson ck 15i

    Message par gsmtool Mar 17 Sep - 18:47

    cyrillekou a écrit:ya t il un autre mode de paiement? par exemple par un depot sur un compte dans une banque internationale car vos modes de paiements n existent pas chez nous s il vous plait j ai vraiment besoin de ce code
    pas d'autre moyen de paiement
    vous aurez tout intérêt de passer par un débloqueur de votre pays !


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    cyrillekou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/09/2013

    desimlocker mon sony ericsson ck 15i Empty Re: desimlocker mon sony ericsson ck 15i

    Message par cyrillekou Mar 17 Sep - 18:52

    justement c est ca le veritable probleme il ont été incapable de le faire
    mon télephone a parcouru toutes les villes de mon pays mais san succès s il vous plait aidez moi je vous en prie vous etes mon seul espoir ne m abandonnez pas s il vous plai monsieur
    avatar
    cyrillekou


    Messages : 4
    Date d'inscription : 17/09/2013

    desimlocker mon sony ericsson ck 15i Empty Re: desimlocker mon sony ericsson ck 15i

    Message par cyrillekou Mar 17 Sep - 19:00

    voici mon imei 357986043359495
    mon serial number WUJ00YQELP

    Contenu sponsorisé


    desimlocker mon sony ericsson ck 15i Empty Re: desimlocker mon sony ericsson ck 15i

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:18