par coni Mer 31 Juil - 1:52
OK !
Votre Opérateur résiste
Faire un courrier à l'ARCEP
Pièces à joindre :
Photocopie de facture d'achat du Portable
Photocopie de ta Carte d’identité
Courrier explicatif mentionnant :
Le Numéro de la ligne
Le Numéro IMEI du Portable
La date et l'heure exacte du contact de votre demande refusée, auprès du SERVICE CLIENT DE CET OPÉRATEUR ( le citer )
Joindre la copie de la lettre que vous adressez a votre Opérateur en Recommandé Accusé Réception.
Expédier le tout en Recommander accusé réception à :
ARCEP
SERVICE TÉLÉCOMMUNICATIONS ET RÉSEAUX MOBILES
7, Square Max Hymans
75730 PARIS Cedex 15
Envoyer une copie de ce courrier à votre Opérateur pour information, avec un courrier de mise en demeure de vous fournir ce code sous 8 jours. En Recommandé avec Accusé de Réception.
Merci....