Bonsoir,
J'ai acheté un téléphone seul chez Bouygues Télécom le Vendredi 14 Juin , le vendeur m'a fourni un code de désimlockage erroné... Depuis Samedi à aujourd'hui, je fais des allers retours pour avoir le code de désimlockage à partir de ma boutique. Apparemment, leur soi-disant service par téléphone est en panne. Faites-vous le désimlockage même pour un téléphone acheté il y a moins d'une semaine ? Et quel est-le prix ?
Cordialement
Pascal
J'ai acheté un téléphone seul chez Bouygues Télécom le Vendredi 14 Juin , le vendeur m'a fourni un code de désimlockage erroné... Depuis Samedi à aujourd'hui, je fais des allers retours pour avoir le code de désimlockage à partir de ma boutique. Apparemment, leur soi-disant service par téléphone est en panne. Faites-vous le désimlockage même pour un téléphone acheté il y a moins d'une semaine ? Et quel est-le prix ?
Cordialement
Pascal