DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    avatar
    jean1984
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par jean1984 Lun 15 Oct - 18:51

    Bonjoursje a tous je recherche un code pour unlocker mon iphone il est presentement avec la campagnie telus mes jait pu de sim card dedan je suis sticker sur itune jait donc jailbraker mon iphone mes jaimerait avoir un code pour le desimer pour aller avec virgin mobil jait un contract avec eusautre combien coute le code ?? merci de maider les amie
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par gsmtool Lun 15 Oct - 19:43

    jean1984 a écrit:Bonjoursje a tous je recherche un code pour unlocker mon iphone il est presentement avec la campagnie telus mes jait pu de sim card dedan je suis sticker sur itune jait donc jailbraker mon iphone mes jaimerait avoir un code pour le desimer pour aller avec virgin mobil jait un contract avec eusautre combien coute le code ?? merci de maider les amie
    bonjour
    le déblocage ne se fait pas par code , c'est un déblocage officiel apple
    le tarif est de 70€
    avatar
    jean1984
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par jean1984 Lun 15 Oct - 19:47

    etes vous sure je verifie partout pi plusieur dise ses un code moi iphone 4 est jailbraker avec redsnow pour linstant je peux jouer avec mes jaimerait le debarer pour instaler ma carte sim virgin mobile je verifie sur youtube sur google certain dise ses un code ??
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par gsmtool Lun 15 Oct - 19:51

    jean1984 a écrit:etes vous sure je verifie partout pi plusieur dise ses un code moi iphone 4 est jailbraker avec redsnow pour linstant je peux jouer avec mes jaimerait le debarer pour instaler ma carte sim virgin mobile je verifie sur youtube sur google certain dise ses un code ??
    je suis certain , je fait un déblocage officiel , pas par code

    donnez moi votre imei
    svp
    avatar
    jean1984
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par jean1984 Lun 15 Oct - 19:56

    version 4.2.1
    moderm firware 03.10.01
    imei 01 265200 443663 4
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par gsmtool Lun 15 Oct - 20:01

    jean1984 a écrit:version 4.2.1
    moderm firware 03.10.01
    imei 01 265200 443663 4
    Iphone usage counter : 9
    MODEL: IPHONE 4 16GB BLACK
    VERSION: 4.2.1
    IMEI: 012652004436634
    SERIAL: 7S110PLDA4S
    COUNTRY CODE: CA
    MAC: 98:03:D8:8E:EA:5F
    ACTIVATED: YES (2011-4-09 03:51:11)
    CARRIER: Telus CAN(Canada Telus.)
    SIMLOCK: LOCKED



    je peux vous le débloquer , le déblocage en 24h a peu pret
    avatar
    jean1984
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par jean1984 Lun 15 Oct - 20:06

    ok sa coute combien je veux pas payer trop chere jait pas les moiyen ses pourca je cherche une facon de le delocker sur les forum est sur google vous comprener je veux seulment le debarer pour inserer ma carte que jait avec virgin mobil toute suite je les jailbraker avec redsnow
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par gsmtool Lun 15 Oct - 20:09

    jean1984 a écrit:ok sa coute combien je veux pas payer trop chere jait pas les moiyen ses pourca je cherche une facon de le delocker sur les forum est sur google vous comprener je veux seulment le debarer pour inserer ma carte que jait avec virgin mobil toute suite je les jailbraker avec redsnow
    je comprend bien que vous recherchiez du gratuit
    mais ça n'existe pas
    tarif est de 70€ si vous passiez par mes services
    avatar
    jean1984
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par jean1984 Lun 15 Oct - 20:37

    ok merci de ton aide si je le fait coment sa marche la procedure est tou ???
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par gsmtool Lun 15 Oct - 20:56

    jean1984 a écrit:ok merci de ton aide si je le fait coment sa marche la procedure est tou ???
    j'ai déja votre imei + opérateur
    vous devrez vous connecter a itunes pour la procédure le moment venu

    rien besoin d'autre , vous devrez patienter mon feu vert

    si vous etes intéressé , cliquez sur acheter







    avatar
    jean1984
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par jean1984 Lun 15 Oct - 22:01

    sa me prend tu une micro sim a linterieur du iphone 4 pour linstan mon iphone est jailbraker je doit tu le remettre a zero pour faire tout sa ?? jeudi esceque tu pourait faire sa je pourait seulment le faire jeudi matin ????
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par gsmtool Mar 16 Oct - 11:03

    jean1984 a écrit:sa me prend tu une micro sim a linterieur du iphone 4 pour linstan mon iphone est jailbraker je doit tu le remettre a zero pour faire tout sa ?? jeudi esceque tu pourait faire sa je pourait seulment le faire jeudi matin ????
    vous avez les éléments en mains
    vous faites le paiement , je m'occupe du déblocage
    salutations
    avatar
    jean1984
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par jean1984 Mer 17 Oct - 22:23

    allo bonjoure mon amie je veux savoire moi je vien du nouveau-brunswick canada tu dit 79$ euro on argent canadien sa donne quoi 100$ pour unlocker un iphone????? je veux savoire plus dinfo si je doit seulment payer 79$ ou ses plus chere pour moi parceque je vien du canada nouveau-brunswick merci de la reponse
    avatar
    jean1984
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par jean1984 Jeu 18 Oct - 3:57

    quel version est debarable esceque il son toute deborable ou non ma version de telephone a changer voicie quel vercion vous avez ecrit 70$ euro ses tu plus chere pour moi parceque je suis canadien nouveau-brunswick canada mon cell est avec campagnie telus

    version 6.0
    programe du modem 04.12.02
    avatar
    jean1984
    Langue pendue
    Langue pendue


    Messages : 42
    Date d'inscription : 12/10/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par jean1984 Jeu 18 Oct - 13:28

    bonjoure une personne peux repondre a ma question ses ecrit 70euro esceque ses plus chere ou egal pour le canada ??
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par D6mlock Ven 19 Oct - 10:15

    Bonjour

    70€ c'est 70€ !
    si vous payez en dollars Canadien ça fait dans les 90$

    Contenu sponsorisé


    Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4 Empty Re: Bonjours je recherche un desim code pour iphone 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:03