DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    desimlocker panama

    avatar
    volvov40


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2012

    desimlocker panama Empty desimlocker panama

    Message par volvov40 Ven 7 Sep - 16:22

    Bonjour
    Comme j'ai changer de fournisseur (orange vers sosh), je ne peux pas avoir le code de déblocage du téléphone.
    j'ai un panama orange.
    J'en ai besoin pour débloquer mon téléphone pour l'uliser chez un autre forunisseur.
    voici mon imei
    356961041441521

    un grand merci par avance
    avatar
    64didous


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/09/2012

    desimlocker panama Empty Re: desimlocker panama

    Message par 64didous Ven 7 Sep - 17:50

    bonjour,

    les pros te répondront mais je trouve bizarre vu que sosh ben c'est orange aussi

    Smile
    avatar
    volvov40


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/09/2012

    desimlocker panama Empty Re: desimlocker panama

    Message par volvov40 Ven 7 Sep - 20:43

    Bonsoir.
    Je sais que Sosh fait parti de la société orange. Mais avec la portablité du numéro, j'étais passé de Orange chez SOSH (abonnement sans portable). Pas de problème de fonctionnement. Comme j'ai eu des problèmes de facture chez SOSH ( SMS surtaxé que je n'ai pas envoyé, bien sur facturés), j'ai pris un abonnement chez une concurent (virgin, abonnement sans téléphone). J'ai mis la carte virgin dans le mobile et là il me demande le code de déblocage. J'ai essayé de désimlocker le téléphone sur orange mais je ne n'ai plus d'accès à mon compte orange. D'ou ma recherche du code de déblocage.
    je pensais que je n'avais pas besoin du code de déblocage car VIRGIN MOBILE utilise le réseau Orange. Je me suis trompé.
    Merci pour vos réponses.

    Contenu sponsorisé


    desimlocker panama Empty Re: desimlocker panama

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 18:34