DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    avatar
    bpmania


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/08/2012

    Désimlockage de mon  HTC Wildfire S  Empty Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    Message par bpmania Mar 21 Aoû - 22:02

    Bonjour à toi Napster ; et bonjour à tous les pro et moins pro des new technologies.

    Je n'ai pas honte de le dire je suis un naze dans tout ce qui touche au nvelle technologie : informatique et téléphonie.
    Après avoir malheureusement noyer mon portable je me suis fait avoir à acheter un portable (HTC Wildfire S] sur un stand à Paris. Il m'a été vendu comme débloqué tout opérateur "oui oui c'est possible". JE me suis rendu compte qu'en rentrant et récupérant ma carte SIM orange que ce n'était pas vrai et que la boite était bien celle d'un HTC Wildfire S mais pas celle de celui que j'avais entre les mains (pas le même IMEI).

    Bon je suis pas si con que ca je crois que c'est un portable volé. Donc deux solution :
    - je le jette et attend de changer (je conserve en attendant ma bouse d'alcatel : oui oui alcatel fait encore des "portables")
    - ou je trouve le moyen de le débloqué pour mon actuel fournisseur orange.

    Je crois comprendre que vous pouvez me le faire pour 5 € ???
    Est-ce reel ???

    Comment être sur que ce ne soit pas une arnaque vu tout ce qui peux se passer sur la toile ?

    Dans l'attendre de votre réponse

    cordialement

    BpMania
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Désimlockage de mon  HTC Wildfire S  Empty Re: Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    Message par gsmtool Mar 21 Aoû - 22:17

    bpmania a écrit:Bonjour à toi Napster ; et bonjour à tous les pro et moins pro des new technologies.

    Je n'ai pas honte de le dire je suis un naze dans tout ce qui touche au nvelle technologie : informatique et téléphonie.
    Après avoir malheureusement noyer mon portable je me suis fait avoir à acheter un portable (HTC Wildfire S] sur un stand à Paris. Il m'a été vendu comme débloqué tout opérateur "oui oui c'est possible". JE me suis rendu compte qu'en rentrant et récupérant ma carte SIM orange que ce n'était pas vrai et que la boite était bien celle d'un HTC Wildfire S mais pas celle de celui que j'avais entre les mains (pas le même IMEI).

    Bon je suis pas si con que ca je crois que c'est un portable volé. Donc deux solution :
    - je le jette et attend de changer (je conserve en attendant ma bouse d'alcatel : oui oui alcatel fait encore des "portables")
    - ou je trouve le moyen de le débloqué pour mon actuel fournisseur orange.

    Je crois comprendre que vous pouvez me le faire pour 5 € ???
    Est-ce reel ???

    Comment être sur que ce ne soit pas une arnaque vu tout ce qui peux se passer sur la toile ?

    Dans l'attendre de votre réponse

    cordialement

    BpMania
    bonjour
    le déblocage des portables volé (si c'est le cas ) est interdit par la loi
    je ferai court , je ne le débloquerai pas
    merci de votre compréhension
    avatar
    bpmania


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/08/2012

    Désimlockage de mon  HTC Wildfire S  Empty Re: Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    Message par bpmania Mar 21 Aoû - 22:29

    Ca marche.

    Bon pas de problème pour moi. Je peux comprendre.
    Je ne sais pas si il a était volé. Mais il est vrai que je n'ai pas la facture donc vu les infos le doute est plus que grand.
    Tanpis je m'assois sur 50 balles mais ca me servira de leçon.

    Merci à toi
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Désimlockage de mon  HTC Wildfire S  Empty Re: Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    Message par gsmtool Mar 21 Aoû - 22:42

    bpmania a écrit:Ca marche.

    Bon pas de problème pour moi. Je peux comprendre.
    Je ne sais pas si il a était volé. Mais il est vrai que je n'ai pas la facture donc vu les infos le doute est plus que grand.
    Tanpis je m'assois sur 50 balles mais ca me servira de leçon.

    Merci à toi
    l'imei de la boite et l'imei en composant
    *#06# est parfois différent , ce n'est pas important

    il y a une facon simple de savoir s'il est blacxlisté
    inserer une sim sfr , s'il y a du réseau c'est qu'il est clean
    a ce moment la je vous le débloque tout opérateur
    avatar
    bpmania


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/08/2012

    Désimlockage de mon  HTC Wildfire S  Empty Re: Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    Message par bpmania Mar 21 Aoû - 22:46

    Ca marche,

    Je trouve un collègue de taff qui est chez SFR dès demain et je vois ça avec lui.

    JE vous enverrais la réponse : qu'elle soit positive ou négative jeudi car n'aurais pas accès à internet perso avant.

    Merci beaucoup en tout cas

    cdt

    mpmania
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Désimlockage de mon  HTC Wildfire S  Empty Re: Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    Message par gsmtool Mar 21 Aoû - 22:47

    bpmania a écrit:Ca marche,

    Je trouve un collègue de taff qui est chez SFR dès demain et je vois ça avec lui.

    JE vous enverrais la réponse : qu'elle soit positive ou négative jeudi car n'aurais pas accès à internet perso avant.

    Merci beaucoup en tout cas

    cdt

    mpmania
    ça marche Wink
    avatar
    bpmania


    Messages : 4
    Date d'inscription : 21/08/2012

    Désimlockage de mon  HTC Wildfire S  Empty Re: Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    Message par bpmania Lun 27 Aoû - 21:19

    Re,

    N'étant pas la ce weekend. J'ai laissé mon wildfire s à mon père (qui est SFR dans le cadre de son gsm de travail) et il n'a eu aucun blocage (sauf la batterie qui ne tient pas bien ^^).

    LE réseau SFR passe bien sur le GSM que j'ai donc acheté d'occasion.

    Qu'elle procédure suivre pour le débloquer moi qui suis orange depuis x années ?

    cdt

    BPmania

    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Désimlockage de mon  HTC Wildfire S  Empty Re: Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    Message par gsmtool Lun 27 Aoû - 21:33

    bpmania a écrit:Re,

    N'étant pas la ce weekend. J'ai laissé mon wildfire s à mon père (qui est SFR dans le cadre de son gsm de travail) et il n'a eu aucun blocage (sauf la batterie qui ne tient pas bien ^^).

    LE réseau SFR passe bien sur le GSM que j'ai donc acheté d'occasion.

    Qu'elle procédure suivre pour le débloquer moi qui suis orange depuis x années ?

    cdt

    BPmania

    clique sur acheter







    Contenu sponsorisé


    Désimlockage de mon  HTC Wildfire S  Empty Re: Désimlockage de mon HTC Wildfire S

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 13:43