DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X

    avatar
    Bruno


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/10/2017

    DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X Empty DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X

    Message par Bruno Mer 11 Oct - 21:23

    Bonjour à tous,
    j'aimerais remettre en marche mon vieil ALCATEL ONE TOUCH STAR 6010X.
    Je souhaite le refiler à mon bonhomme qui doit partir faire son tout premier
    voyage de classe à La Capitale Surprised !! Afin d'être plus tranquille, je préférerais
    qu'il parte avec mon vieux téléphone plutôt qu'avec l'Iphone de sa mère  Very Happy ..
    Bref mon problème est que je l'ai bloqué (je parle du tel hein!!) bien comme il faut
    et qu'après avoir contacté nos 3 grands opérateurs français (puisque je ne me souviens
    plus lequel me l'avait vendu), aucun n'a "pu ou voulu" me dépanner..
    Je vais donc vous donner toutes les infos dont je dispose et j'espère que l'un d'entre
    vous saura m'aider :
    - Code IMEI : 869491011625028
    - SVN : 01002
    - Code boite : 6010X - 2ASFRE1
    - Code barre boite : 6//958026//831051
    Il m'affiche un message "LOGEMENT DÉFINITIVEMENT BLOQUE" aussi..
    Merci beaucoup pour votre aide et bravo à ceux et celles qui ont donné vie à ce site.
    Amicalement
    PS : si qq arrive à me renseigner, je suis aussi preneur des instructions de remise en marche Smile !!
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11866
    Date d'inscription : 27/03/2012

    DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X Empty Re: DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X

    Message par gsmtool Mer 11 Oct - 21:33

    bonjour
    petite question , vous avez essayé plusieurs codes sur ce mobile ?


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Bruno


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/10/2017

    DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X Empty Re: DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X

    Message par Bruno Mer 11 Oct - 22:29

    Bonjour,
    La dernière fois que je m'en suis servi c était en 2012 donc sans être affirmatif à 100%, je dirai qu il est possible que j'ai pu essayer de le débloquer pour m en servir comme "mobicarte".. Merci
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11866
    Date d'inscription : 27/03/2012

    DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X Empty Re: DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X

    Message par gsmtool Mer 11 Oct - 22:31

    Bruno a écrit:Bonjour,
    La dernière fois que je m'en suis servi c était en 2012 donc sans être affirmatif à 100%, je dirai qu il est possible que j'ai pu essayer de le débloquer pour m en servir comme "mobicarte"..  Merci
    vous ou quelqu'un avez essayé plusieurs codes pour en arriver a ce message
    LOGEMENT DÉFINITIVEMENT BLOQUE

    dans ce cas , rien a faire sauf un déblocage par cable & box

    le iphone va faire un tour a panam ( attention ^^)


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Bruno


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/10/2017

    DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X Empty Re: DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X

    Message par Bruno Mer 11 Oct - 22:36

    Arfff mer..e.. C'est trop bête, j aurais dû m inscrire sur votre site bien avant du coup.. Et l histoire du déblocage par câble et box, ça se passe comment ? Faut il se rendre en boutique ou ailleurs et est-ce valable financièrement pour un téléphone de cet âge (bien que très propre) ?
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11866
    Date d'inscription : 27/03/2012

    DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X Empty Re: DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X

    Message par gsmtool Mer 11 Oct - 22:42

    Bruno a écrit:Arfff mer..e.. C'est trop bête, j aurais dû m inscrire sur votre site bien avant du coup.. Et l histoire du déblocage par câble et box, ça se passe comment ? Faut il se rendre en boutique ou ailleurs et est-ce valable financièrement pour un téléphone de cet âge (bien que très propre) ?
    dans toutes les villes ( en général) il y a des boutiques de déblocage  (cherchez sur les pages jaunes ou google)
     a  de  5€ a 15€ ça doit se faire


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Bruno


    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/10/2017

    DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X Empty Re: DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X

    Message par Bruno Mer 11 Oct - 22:47

    Ok super. Merci beaucoup et désolé du coup de vous avoir fait perdre votre temps.
    Super site en tout cas et très bien fait de plus.
    Bon courage et à la prochaine.

    Contenu sponsorisé


    DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X Empty Re: DESIMLOCKER MON VIEL ONE TOUCH STAR 6010X

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:56