DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    ANDROID EDITION STARTEXT NOIR

    Lia Bstd Sntn
    Lia Bstd Sntn


    Messages : 1
    Date d'inscription : 18/05/2016

    edition - ANDROID EDITION STARTEXT NOIR Empty ANDROID EDITION STARTEXT NOIR

    Message par Lia Bstd Sntn Jeu 19 Mai - 16:25

    Bonjour,

    Pourriez vous me fournir le code pour débloquer mon téléphone ?
    EMI :867469000541093
    S/N :320913620085

    Un grand merci par avance,
    cordialement.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    edition - ANDROID EDITION STARTEXT NOIR Empty Re: ANDROID EDITION STARTEXT NOIR

    Message par D6mlock Jeu 19 Mai - 18:16

    Bonjour
    essaye ce code : 70616400

    Si ça ne marche pas donne nous le modèle exact, tous les startext ne sonr déblocables gratuitment

    a+


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    Magach


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/08/2016

    edition - ANDROID EDITION STARTEXT NOIR Empty Re: ANDROID EDITION STARTEXT NOIR

    Message par Magach Lun 1 Aoû - 10:31

    Bonjour,

    Mon portable Androïd Edition est bloqué.
    Le code de sécurité qui m'est demandé est de 6 caractères et les codes fournis dans ce forum sont de 8 ; aucun de fonctionne donc.

    Mon IMEI : 356577040062207

    Merci !
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    edition - ANDROID EDITION STARTEXT NOIR Empty Re: ANDROID EDITION STARTEXT NOIR

    Message par gsmtool Lun 1 Aoû - 11:11

    Magach a écrit:Bonjour,

    Mon portable Androïd Edition est bloqué.
    Le code de sécurité qui m'est demandé est de 6 caractères et les codes fournis dans ce forum sont de 8 ; aucun de fonctionne donc.

    Mon IMEI : 356577040062207

    Merci !
    bonjour
    vous avez cru que les codes donné sur les forum fonctionneraient pour votre téléphone ?
    dans ce cas la personne ne ferait de demande de code , il prendrait le code et partirait ... non ?

    chaque téléphone a son propre code , puisque c'est un imei différent et que le code est calculé en fonction de l'imei study

    le "code de sécurité" puisque que a priori c'est ça que vous recherchez ( rien a voir avec un code de déblocage opérateur)

    vous devez avoir ce code dans la notice d'emploi , non ? study


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Magach


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/08/2016

    edition - ANDROID EDITION STARTEXT NOIR Empty Re: ANDROID EDITION STARTEXT NOIR

    Message par Magach Lun 1 Aoû - 12:15

    Je me doutais bien que ce code était différent pour chaque portable mais bon, j'ai quand même essayé !
    Je n'ai pas gardé la notice d'origine, c'est idiot. Ce que je sais, c'est que le code qui m'est demandé est de 6 caractères et non de 8 comme je l'ai vu dans les différentes réponses à ce sujet.
    C'est possible de le récupérer ?
    Merci
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    edition - ANDROID EDITION STARTEXT NOIR Empty Re: ANDROID EDITION STARTEXT NOIR

    Message par gsmtool Lun 1 Aoû - 12:26

    Magach a écrit:Je me doutais bien que ce code était différent pour chaque portable mais bon, j'ai quand même essayé !
    Je n'ai pas gardé la notice d'origine, c'est idiot. Ce que je sais, c'est que le code qui m'est demandé est de 6 caractères et non de 8 comme je l'ai vu dans les différentes réponses à ce sujet.
    C'est possible de le récupérer ?
    Merci
    ça dépend de quel code vous voulez
    c'est un code de sécurité ou un code pour changer d'opérateur ?


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    Magach


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/08/2016

    edition - ANDROID EDITION STARTEXT NOIR Empty Re: ANDROID EDITION STARTEXT NOIR

    Message par Magach Lun 1 Aoû - 12:43

    j'avais prêté le mobile à quelqu'un qui avait un autre opérateur que SFR et le téléphone est maintenant bloqué. On me demande le code de sécurité pour débloquer.

    Contenu sponsorisé


    edition - ANDROID EDITION STARTEXT NOIR Empty Re: ANDROID EDITION STARTEXT NOIR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:11