DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    avatar
    knOoXx


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/01/2013

    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir) Empty Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    Message par knOoXx Jeu 12 Sep - 20:13

    Bonjour,

    Je me suis fait recemment voler mojn téléphone, et j'ai réussi a m'en faire prêter un car je travaille avec des enfants en periscolaire, et c'est assez important que je possède un téléphone portable. Le problème étant qu'il est bloquer il ne me sert pas a grand chose ^^

    Du coup le code IMEI c'est : 862767010119296

    J'aimerai pouvoir l'uitliser avec l'opérateur free,

    Merci d'avance

    Flo

    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2417
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir) Empty Re: Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    Message par coni Jeu 12 Sep - 20:19

    bonjour
    le code n'est pas possible gratuit
    avatar
    knOoXx


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/01/2013

    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir) Empty Re: Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    Message par knOoXx Jeu 12 Sep - 20:21

    Et si je veux le payer c'est combien pour ce modèle?
    coni
    coni
    Modérateur


    Messages : 2417
    Date d'inscription : 01/05/2013

    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir) Empty Re: Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    Message par coni Jeu 12 Sep - 20:22

    tarif 12€

    lien paypal  ICI

    remboursé si calcul impossible.


    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

    Si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait vous pouvez faire un don du montant de votre choix , cliquez ..::ICI::..
    Merci
    avatar
    knOoXx


    Messages : 8
    Date d'inscription : 10/01/2013

    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir) Empty Re: Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    Message par knOoXx Jeu 12 Sep - 20:34

    Merci, j'ai réussi a trouvé quelqu'un qui me la débloqué gratuitement Smile bonne soirée ! et merci quand même
    avatar
    teidy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir) Empty Re: Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    Message par teidy Jeu 10 Oct - 19:52

    Bonsoir,

    Je cherche également une méthode gratuite pour débloquer un startext 2 sfr que je viens d'acheter sur une brocante;le vendeur m'avait dit qu'il suffisait de se rendre dans une boutique sfr, mais nada, ils n'assure pas le déblocage.
    Merci.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11864
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir) Empty Re: Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    Message par gsmtool Jeu 10 Oct - 20:52

    teidy a écrit:Bonsoir,

    Je cherche également une méthode gratuite pour débloquer un startext 2 sfr que je viens d'acheter sur une brocante;le vendeur m'avait dit qu'il suffisait de se rendre dans une boutique sfr, mais nada, ils n'assure pas le déblocage.
    Merci.
    bonjour
    il n'y a pas de méthode gratuite pour le "2"
    ne croyez pas le membre knOoXx qui a menti
    d'ailleurs une simple recherche google de son imei vous le prouvera (heure des posts) LOL


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    teidy


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/10/2013

    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir) Empty Re: Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    Message par teidy Sam 12 Oct - 16:41

    Bonjour,

    En effet, merci pour l'info; c'est idiot de sa part cette réponse, il est certain de ne plus avoir d'aide en faisant cela!

    Merci.

    Contenu sponsorisé


    Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir) Empty Re: Déblocage android by SFR STARTEXT II (Noir)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:18