DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

2 participants

    Svp un coup de main pour désimlocker un HUAWEI PANAMA CU (vendu par ORANGE)

    gaou.nepagaouo
    gaou.nepagaouo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/08/2014

    Svp un coup de main pour désimlocker un HUAWEI PANAMA CU (vendu par ORANGE) Empty Svp un coup de main pour désimlocker un HUAWEI PANAMA CU (vendu par ORANGE)

    Message par gaou.nepagaouo Lun 4 Aoû - 4:33

    Bonjour,

    Je suis (l'heureux?) propriétaire d'un téléphone mobile HUAWEI PANAMA CU acheté chez ORANGE. On me l'a offert puis j ai déménagé en NOUVELLE CALEDONIE.
    C'est la tout le probleme car il a buggé et s'est resimlocké tout seul . Et il n'y a pas de boutique ORANGE ici, et le désimlockage via le site ORANGE
    ne marche pas apparemment je ne suis pas le premier a avoir le probleme.

    alors la blague le code imei obtenue en tapant *#06# est 135790246811220 suivi de svn : 78

    Seulement en rentrant ces codes sur le site orange sa me marque erreur. Apres plusieurs mois de prise de tete et plusieurs essais je me rend compte que un code imei est marqué à l'interieur du mobile et tout a fait différend.

    Imei (inscris sur coque téléphone) : 356961041830053 et S/N : V2Q4TB11B0904585

    Avec cette seconde série de code j'arrive a obtenir un code désimlockage sur le site ORANGE mais il ne marche pas.

    C'est déséspéré ou pas ? Merci par avance a ceux qui répondrons .
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11908
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Svp un coup de main pour désimlocker un HUAWEI PANAMA CU (vendu par ORANGE) Empty Re: Svp un coup de main pour désimlocker un HUAWEI PANAMA CU (vendu par ORANGE)

    Message par gsmtool Lun 4 Aoû - 6:50

    gaou.nepagaouo a écrit:Bonjour,

    Je suis (l'heureux?) propriétaire d'un téléphone mobile
    .

    bonjour
    NCK : 51281021


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    gaou.nepagaouo
    gaou.nepagaouo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/08/2014

    Svp un coup de main pour désimlocker un HUAWEI PANAMA CU (vendu par ORANGE) Empty Re: Svp un coup de main pour désimlocker un HUAWEI PANAMA CU (vendu par ORANGE)

    Message par gaou.nepagaouo Lun 4 Aoû - 11:48

    Poyua respect c'est magique sa a tres bien marché merci !

    Contenu sponsorisé


    Svp un coup de main pour désimlocker un HUAWEI PANAMA CU (vendu par ORANGE) Empty Re: Svp un coup de main pour désimlocker un HUAWEI PANAMA CU (vendu par ORANGE)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 3:28