DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    code de verrouillage PANAMAG7210

    avatar
    feugo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/02/2014

    code - code de verrouillage PANAMAG7210 Empty code de verrouillage PANAMAG7210

    Message par feugo Dim 2 Fév - 20:07

    Bonjour,

    j'ai un orange panama que j'avais débloqué et que j'ai utilisé longtemps avec une carte SIM free sans soucis. Un jour, en l'allumant, il me dit "entrée code de verouillage" et puis il demande un code dont je me souviens pas avoir mis. J'ai jamais reussi a m'en sortir. Il fait la meme chose sans et avec carte SIM dedans, j'ai essayé avec une carte SIM valid, une carte SIM invalid... tout le temps le meme resultat. Saurais quelqu'un m'aider... si cela entraine l'initialisation du téléphone, peu importe, si seulement je pourrais rentrer dans le telephone a nouveau.

    merci d'avance
    avatar
    feugo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/02/2014

    code - code de verrouillage PANAMAG7210 Empty Re: code de verrouillage PANAMAG7210

    Message par feugo Dim 2 Fév - 20:11

    IMEI: 356961041272587

    si ca pourrait aider a trouver la solution.

    merci
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    code - code de verrouillage PANAMAG7210 Empty Re: code de verrouillage PANAMAG7210

    Message par D6mlock Dim 2 Fév - 21:25

    feugo a écrit:IMEI: 356961041272587

    si ca pourrait aider a trouver la solution.

    merci

    bonjour

    oh que oui, sans IMEI pas grand chose de faisable

    tout ce qu'on peut te donner, c'est le code de déblocage opérarteur : 41508945

    Ca donne quoi ?


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    feugo


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/02/2014

    code - code de verrouillage PANAMAG7210 Empty Re: code de verrouillage PANAMAG7210

    Message par feugo Lun 3 Fév - 13:48

    Merci de votre reponse, mais tjs le meme resultat. Comme j'ai dit j'avais deja reussi a desimlocké le portable auparavant, et il a marché peutetre un ou deux an avec FREE avant que cet incident ne survienne.

    J'ai essayé tous les mots de passe que je pourrais imaginer, le "1234", et "12345" qui sont souvent defaut bien sur ainsi que d'autres pin que j'ai souvent utilisé, mais il ne veut rien n'entendre  Evil or Very Mad .

    J'ai eu l'idée de le reinitialiser soit par une combinaison de touches que l'on peut souvent faire sur ces bequanes ou bien en "reflashant la memoire" mais je ne reussis pas a trouver une information sur comment proceder. Bien sur la combinaison de touches serait parfait - souvent c'est une ou deux touches combiné avec le "volume up", mais encore la j'ai essayé tout combinaison que je pourrais imaginer en vain.

    Donc... une proposition du genre serait absoluement tres bienvenue!

    Contenu sponsorisé


    code - code de verrouillage PANAMAG7210 Empty Re: code de verrouillage PANAMAG7210

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:19