DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    S.O.S noki lumia 800

    avatar
    marion42000


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/05/2013

    lumia - S.O.S noki lumia 800 Empty S.O.S noki lumia 800

    Message par marion42000 Ven 31 Mai - 19:59

    bonjour,
    je sais que vous êtes des sorciers pour ce qui est des codes déblocage réseaux (désimlocage)car je uis déja une de vos cliente, mais à priori j'ai un autre problème concernant mon nouveau nokia lumia 800 récemment acquis.
    en faite je l'ai acheté aujourd'hui chez un gars (boncoin), bien sûr il y'a la facture et tout ce qui va avec, mais le téléphone reste bloqué sur "code puk demandé", j'ai changé de carte sim, j'ai re-changé encore de carte sim, rien n'est fait, j'ai entré ce maudit code puk (le mien, celui de ma carte sim à moi pas celui du vendeur qui m'a vendu ce foutu téléphone) mais que dalle, toujours la même chose, et le nombre de tentative diminue, il ne m'en reste que 16 tentatives.
    alors si vous pouvez fournir le code puk et aussi le code désimlocage, j'achète tout de suite.
    NOKIA LUMIA 800
    IMEI: 351682059743393
    opérateur: bouygues
    MERCI d'avance pour votre réponse grandiose NOSTRADAMUS.
    avatar
    marion42000


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/05/2013

    lumia - S.O.S noki lumia 800 Empty Re: S.O.S noki lumia 800

    Message par marion42000 Sam 1 Juin - 20:41

    Crying or Very sad SVP, ce maudit téléphone reste toujours bloqué sur l'interface où il demande le code PUK, j'ai rentré ce code au moins 5 fois et toujours que dalle, et il ne reste plus que quelques tentatives apparement Mad
    de l'aide serait la bien venue No
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11870
    Date d'inscription : 27/03/2012

    lumia - S.O.S noki lumia 800 Empty Re: S.O.S noki lumia 800

    Message par gsmtool Sam 1 Juin - 20:50

    marion42000 a écrit: Crying or Very sad SVP, ce maudit téléphone reste toujours bloqué sur l'interface où il demande le code PUK, j'ai rentré ce code au moins 5 fois et toujours que dalle, et il ne reste plus que quelques tentatives apparement Mad
    de l'aide serait la bien venue No
    bonjour
    ne rentrez plus aucun code , il vous demande le code réseau
    il n'est pas déblocable gratuit


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

    Contenu sponsorisé


    lumia - S.O.S noki lumia 800 Empty Re: S.O.S noki lumia 800

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:19