DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE


2 participants

    Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :')

    avatar
    julien.younekaye


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/03/2013

    vous - Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :') Empty Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :')

    Message par julien.younekaye Sam 9 Mar - 22:20

    Bonjour,j'ai passer un peu de temps a cherche par mes propres moyens..et je n'y arrive pas aucun logiciel (Gratuit) trouver,donc je me rabat sur l'aide d'une personne. Pour vous avancer voici mon IMEI:353610054439095
    Merci d'avance pour votre aide
    Julien.Y
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    vous - Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :') Empty Re: Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :')

    Message par gsmtool Sam 9 Mar - 22:35

    julien.younekaye a écrit:Bonjour,j'ai passer un peu de temps a cherche par mes propres moyens..et je n'y arrive pas aucun logiciel (Gratuit) trouver,donc je me rabat sur l'aide d'une personne. Pour vous avancer voici mon IMEI:353610054439095
    Merci d'avance pour votre aide
    Julien.Y
    bonjour
    il est sur quel opérateur ?
    donnez nous le prd inscrit sous la batterie


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    julien.younekaye


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/03/2013

    vous - Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :') Empty Re: Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :')

    Message par julien.younekaye Sam 9 Mar - 23:09

    Le téléphone est sous orange et je le veux pour ma carte sim bouygue :s Peut tu m'aider ?
    avatar
    julien.younekaye


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/03/2013

    vous - Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :') Empty Re: Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :')

    Message par julien.younekaye Sam 9 Mar - 23:13

    Black berry 8520,PRD-26608-008 PIN:2A73967B ?
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    vous - Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :') Empty Re: Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :')

    Message par gsmtool Dim 10 Mar - 1:45

    julien.younekaye a écrit:Black berry 8520,PRD-26608-008 PIN:2A73967B ?

    code =3425430286267958


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    julien.younekaye


    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/03/2013

    vous - Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :') Empty Re: Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :')

    Message par julien.younekaye Dim 10 Mar - 11:31

    Oh merci a toi! Sans toi ce téléphone n'aurait plus aucune utilité :')
    A une prochaine fois !
    Julien.Y

    Contenu sponsorisé


    vous - Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :') Empty Re: Besoins d'aide pour avoir mon MEP2 s'il vous plais :')

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:00