DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Cherche Clé réseau orange pour insérer carte sim allemande

    avatar
    rodolise


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/04/2012

    carte - Cherche Clé réseau orange pour insérer carte sim allemande Empty Cherche Clé réseau orange pour insérer carte sim allemande

    Message par rodolise Sam 7 Avr - 18:30

    Bonjour,

    Je suis actuellement en stage en Allemagne pour 3 mois et je possède un téléphone portable motorola WX295 de chez Orange. Etant donné qu'il n'y a pas de réseau orange en Allemagne, j'ai acheté une puce chez un fournisseur de téléphonie allemand (o2) afin de pouvoir téléphoner. Le seul soucis, c'est quand allumant mon mobile avec la nouvelle puce, il me demande tout d'abord le code PIN qui m'a été fourni, jusque la pas de problème, mais ensuite il me demande la clé réseau!. Je suis donc allée sur le site d'orange pour "désimlocker" mon mobile et j'ai reçu ensuite via email un numéro à 10 chiffres. Seulement lorsque je tape ces 10 chiffres pour la clé réseau, cela ne fonctionne pas! la clé qui m'a été donnée est la suivante: 2928276727

    Pouvez-vous m'aider svp!

    Quelques infos sur mon mobile:

    IMEI: 358350033601490
    MSN: K76WQA28LK
    SAA3190ASC1C
    SM2789BD3E4

    Je vous remercie!!
    napster
    napster
    Admin
    Admin


    Messages : 609
    Date d'inscription : 26/02/2012

    carte - Cherche Clé réseau orange pour insérer carte sim allemande Empty Re: Cherche Clé réseau orange pour insérer carte sim allemande

    Message par napster Sam 7 Avr - 19:17

    NOUS SOMME NAVREE NE PAS POUVOIR VOUS AIDER SUITE A LA DEMANDE TRAITEE PAR VOTRE OPERATEUR CAR NOUS N'AVONS RIEN EN COMMUN;
    IL VA FALLOIR RECONTACTER TON OPERATEUR POUR DES EVENTUELS BEOIN;
    avatar
    rodolise


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/04/2012

    carte - Cherche Clé réseau orange pour insérer carte sim allemande Empty Re: Cherche Clé réseau orange pour insérer carte sim allemande

    Message par rodolise Sam 7 Avr - 20:52


    Bonsoir,

    Merci de ton/votre réponse!!

    Mais que veux-tu/voulez-vous dire par "rien en commun"???


    Contenu sponsorisé


    carte - Cherche Clé réseau orange pour insérer carte sim allemande Empty Re: Cherche Clé réseau orange pour insérer carte sim allemande

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:39