DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

2 participants

    information pour clé réseau

    avatar
    yassigue


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/01/2013

    information pour clé réseau  Empty information pour clé réseau

    Message par yassigue Mar 29 Jan - 9:53

    Bonjour a tous , je suis Yassigué, je réside en Cote d'ivoire et je viens de débuter un sce de SUPPORT SAV dans une boite . Alors je recoit souvent des client qui m'approche avec le souci de clé réseau sur leur mobile. Et très souvent, leur mobile provient de la france et autres pays donc simlocker.

    Je Voudrais donc avoir une définition large de ce terme et si possible savoir dans quelle mésure venir en aide a ma clientèle.

    NB: Je suis nouveau sur le forum et ceci est mon tout 1er post.
    Merci de me comprendre

    CDLT !!!!!!!!!
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    information pour clé réseau  Empty Re: information pour clé réseau

    Message par D6mlock Mar 29 Jan - 14:04

    bonjour
    yassigue a écrit: Je Voudrais donc avoir une définition large de ce terme
    C'est ta question qui est large !!!
    la plupart des opérateurs font en sorte que les mobiles qu'il vendent (avec un forfait ou à la carte) ne puissent fonctionner que sur leur réseau, voila ce qu'est le simlockage, le blocage ou le verrouillage oopérateur.


    yassigue a écrit:et si possible savoir dans quelle mésure venir en aide a ma clientèle.
    la seule solution c'est de t'équiper en matériel de déblocage, ça s'appelle la plupart du temps des "box"
    Elles permettent soit le calcul direct du code, par IMEI et sans liaison physique soit en reliant les mobile à la box et en passant par l'ordinateur la lecture du code ou le déblocage direct.

    Bon courage dans ton nouveau job


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:19