BOnjour à vous,
Je viens de quitter Darty pour Free et mon téléphone mobile est bloqué (message = SIM verrou):
SAGEM MY322V
CODE IMEI : 351959022221594 acheté chez SFR il y a plusieurs années...
Je ne sais pas auprès de qui demander un déblocage : SFR ou Darty ... De toute manière, je n'aurai pas l'info ni auprès de l'un, ni auprès de l'autre.
Alors, me voilà.
Merci d'avance si un internaute compétent peut m'aider...
Je viens de quitter Darty pour Free et mon téléphone mobile est bloqué (message = SIM verrou):
SAGEM MY322V
CODE IMEI : 351959022221594 acheté chez SFR il y a plusieurs années...
Je ne sais pas auprès de qui demander un déblocage : SFR ou Darty ... De toute manière, je n'aurai pas l'info ni auprès de l'un, ni auprès de l'autre.
Alors, me voilà.
Merci d'avance si un internaute compétent peut m'aider...