DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    désimlockage code puk

    avatar
    Kenlesurvivant


    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/05/2017

    désimlockage code puk Empty désimlockage code puk

    Message par Kenlesurvivant Dim 7 Mai - 12:56

    Bonjour,
    J'ai acheté un téléphone doro phoneeasy 612 à mon grand père mais il a bloqué son code pin. Du coup on nous demande le code puk mais il ne retrouve pas ce code. Est ce qu'avec le IMEI vous pouvez me retrouver le code puk ? Ça nous aiderait vachement ?
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11864
    Date d'inscription : 27/03/2012

    désimlockage code puk Empty Re: désimlockage code puk

    Message par gsmtool Dim 7 Mai - 13:33

    Kenlesurvivant a écrit:Bonjour,
    J'ai acheté un téléphone doro phoneeasy 612 à mon grand père mais il a bloqué son code pin. Du coup on nous demande le code puk mais il ne retrouve pas ce code. Est ce qu'avec le IMEI vous pouvez me retrouver le code puk ? Ça nous aiderait vachement ?
    bonjour

    Le code PIN est un code à 4 chiffres qui protège et sécurise l'accès à votre carte SIM. Après 3 saisies erronées, votre carte SIM est bloquée. Pour la débloquer, vous avez besoin de votre code PUK.
    Vous pouvez obtenir le code PUK de votre carte SIM depuis le web ou en contactant votre service clients

    souvent le code PUK se trouve sur le coupon (format carte bleue) ou vous avez détaché la carte sim


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    désimlockage code puk Empty Re: désimlockage code puk

    Message par D6mlock Dim 7 Mai - 16:15

    Bonjour

    si la carte SIM appartient à ton grand père tu vas sans doute changer de SIM pour avoir ton propre forfait et donc c'est inutile de te prendre la tête avec le code PUK.

    A moins que tu continues à utiliser cette SIM et dans ce cas c'est ton grand père qui va payer le forfait. Tout ça à condition que la SIM est active. Ton grand père n'a pas résilié son forfait ?


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    Contenu sponsorisé


    désimlockage code puk Empty Re: désimlockage code puk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 17:19