DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

2 participants

    DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03

    janerwan
    janerwan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/06/2014

    DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03 Empty DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03

    Message par janerwan Mar 10 Juin - 7:25

    bonjour je possede un telephone de marque nokia modele c5-03
    il a pour imei 358620049111316
    type RM-697
    FCC ID :QTKRM697
    il est actuellement bloque chez orange ils ont refuse de me donner le code de deblocage en me disant qu il fallait contact un tecnicien de chez nokia
    en vous remerciant par avance
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11853
    Date d'inscription : 27/03/2012

    DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03 Empty Re: DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03

    Message par gsmtool Mar 10 Juin - 12:26

    janerwan a écrit:bonjour je possede un telephone de marque nokia modele c5-03
    il a pour imei 358620049111316
    type RM-697
    FCC ID :QTKRM697
    il est actuellement bloque chez orange ils ont refuse de me donner le code de deblocage  en me disant qu il fallait contact un tecnicien de chez nokia
    en vous remerciant par avance
    bonjour
    il est vrai que c'est compliqué de débloquer ce nokia
    néanmoins j'ai votre code #pw+3514670707??905+1# (complet apres le paiement )
    il est a 15€  ,  si vous êtes intéressé , faites un don de 15€ dans ma signature

    merci


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    janerwan
    janerwan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/06/2014

    DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03 Empty Re: DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03

    Message par janerwan Mar 10 Juin - 14:12

    j e vous remercie d avoir pris le temps de me repondre malheuresement je n ai meme pas les moyens de racheter un telephone basique pour finir mon abonnement Embarassed  ce telephone on me l avais donner car le mien avait ete casse par mon petit bonhomme c eut ete tres gentil de votre part de me le donner gratuitement
    mais je peux comprendre que tout travail merite compensation je vous remercie tout de meme pour votre efficacitee
    si toutefois il vous est possible de me le donner gratuitement je vous en serais tres reconnaissant
    cordialement
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11853
    Date d'inscription : 27/03/2012

    DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03 Empty Re: DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03

    Message par gsmtool Mar 10 Juin - 15:04

    janerwan a écrit:j e vous remercie d avoir pris le temps de me repondre malheuresement je  n ai meme pas les moyens de racheter un telephone basique pour finir mon abonnement Embarassed  ce telephone  on me l avais donner car le mien avait ete casse par mon petit bonhomme c eut ete tres gentil de votre part de me le donner gratuitement
    mais je peux comprendre que tout travail merite compensation je vous remercie tout de meme pour votre efficacitee
    si toutefois il vous est possible de me le donner gratuitement je vous en serais tres reconnaissant
    cordialement
    Gratuit ce n'est pas possible.
    Desolé


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

    Contenu sponsorisé


    DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03 Empty Re: DEMANDE DE CODE DE DEBLOCAGE NOKIA C5-03

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:14