DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Nouveau déblocage OT-355

    avatar
    Ethanne


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/08/2013

    Nouveau déblocage OT-355 Empty Nouveau déblocage OT-355

    Message par Ethanne Lun 2 Sep - 13:14

    Bonjour,

    Je souhaiterais obtenir le code de desimlockage de mon Alcatel OT355 s'il vous plait
    (eh oui, trois semaines pour avoir un nouveau téléphone quand il est en panne, j’en prend un de réserve, c’est plus sûr)
    Opérateur : Bouygues
    Provider : 355X-2CBYFR1
    IMEI : 353923048945121
    Un grand merci d’avance

    Autre chose: je n'arrive pas à afficher les smileys dans la prévisualisation du message est-ce normal?
    j'ai alors un message d'erreur comme quoi les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes : c'est une adresse web qui s'affiche alors que la dernière fois le smiley s'est affiché sans problème. L'erreur vient-elle de moi ou du site?

    A bientôt
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11864
    Date d'inscription : 27/03/2012

    Nouveau déblocage OT-355 Empty Re: Nouveau déblocage OT-355

    Message par gsmtool Lun 2 Sep - 13:25

    Ethanne a écrit:Bonjour,

    Je souhaiterais obtenir le code de desimlockage de mon Alcatel OT355 s'il vous plait
    (eh oui, trois semaines pour avoir un nouveau téléphone quand il est en panne, j’en prend un de réserve, c’est plus sûr)
    Opérateur : Bouygues
    Provider : 355X-2CBYFR1
    IMEI : 353923048945121
    Un grand merci d’avance

    Autre chose: je n'arrive pas à afficher les smileys dans la prévisualisation du message est-ce normal?
    j'ai alors un message d'erreur comme quoi les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster des liens externes : c'est une adresse web qui s'affiche alors que la dernière fois le smiley s'est affiché sans problème. L'erreur vient-elle de moi ou du site?

    A bientôt
    bonjour
    votre code 1311878720


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:37