DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE


    deblocage LP_P700

    Partagez

    augtang

    Messages : 5
    Date d'inscription : 18/06/2013

    deblocage LP_P700

    Message par augtang le Mer 26 Juin - 11:41

    Bonjour !!!

    Navré d'avoir à vous écrire cela ,mais ..."je reste sur ma faim" !!! point de déblocage.
    Ce que je déplore en outre c'est la facilité avec laquelle mon interlocuteur "botte en touche" pour je présume ne pas avoir à approfondir ses recherches
    Rapport qualité/prix =0

    D6mlock
    Admin
    Admin

    Messages : 4671
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Re: deblocage LP_P700

    Message par D6mlock le Mer 26 Juin - 12:11

    augtang a écrit:
    Ce que je déplore en outre c'est la facilité avec laquelle mon interlocuteur "botte en touche" pour je présume ne pas avoir à approfondir ses recherches
    bonjour

    Vous vous trompez lourdement !

    Le code PIN, et le code PIN 2 personne ne peut vous le donner, ce sont des codes perso que chacun mets, donc ce sont des codes "au hasard". Si les codes n'ont pas été changé l'opérateur peut donner les codes "usine" c'est généralement 0000 pour le code PIN.

    Si on les a modifiés et perdus, peu importe la cause, le seul moyen pour passer outre c'est d'en mettre des nouveaux en ayant recours aux codes PUK et PUK2, et ces 2 codes PUK seuls les opérateurs peuvent les fournir. De plus ces 2 codes PUK, tout comme les codes PIN, ne dépendent pas du téléphone mais sont liés à la carte SIM. Si vous aviez mis une autre SIM (une sans problème) votre tel aurait été opérationnel car il est bel et bien débloqué, c'était le but de la manip.

    Si vous tombez en panne d'essence en voiture ce n'est pas la faute du garagiste qui vient de faire la révision.

    Votre interlocuteur ne "bottait pas en touche" mais vous adressai au seul endroit où vous pouviez résoudre votre problème.

    Moi ce que je déplore c'est que votre non connaissance (ce n'est pas un reproche) vous amène à des interprétations erronées et que vous les étaliez sur le livre d'Or.

    Nous nous faisons un point d'honneur à n'effacer aucun message de critique, aussi mauvaise soi elle, mais c'est dommage que cette critique ne soit pas fondée.


    _________________
    Comment saisir les codes : http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour ICI sur le livre d'or

      La date/heure actuelle est Lun 5 Déc - 5:25