DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2 participants

    LGP500 code deverouillage

    avatar
    daerly


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/03/2013

    LGP500 code deverouillage Empty LGP500 code deverouillage

    Message par daerly Sam 23 Mar - 20:30

    Bonjour, mon probleme est particulier. Je possede un lg P500, bouygues me communique le code de débloquage mais celui ci ne fonctionne pas... je rappelle, bouygues ne comprend pas ce qu'il se passe et n'a pas d'autre code de debloquage que celui qui ne marche pas...!!
    Mon imei est le suivant: 354043041472657 et le code de debloquage fourni par bouygues est celui-ci: 0095588125651123
    Que dois-je faire? Attaquer bouygues en justice et reclamer 80 milliards de dollars de dommages et interets ou m'enfoncer profondement mon smartphone dans l'anus?
    J'en suis deja à 6 essais, plus que 4 avant bloquage total...
    HEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11853
    Date d'inscription : 27/03/2012

    LGP500 code deverouillage Empty Re: LGP500 code deverouillage

    Message par gsmtool Sam 23 Mar - 20:36

    daerly a écrit:Bonjour, mon probleme est particulier. Je possede un lg P500, bouygues me communique le code de débloquage mais celui ci ne fonctionne pas... je rappelle, bouygues ne comprend pas ce qu'il se passe et n'a pas d'autre code de debloquage que celui qui ne marche pas...!!
    Mon imei est le suivant: 354043041472657 et le code de debloquage fourni par bouygues est celui-ci: 0095588125651123
    Que dois-je faire? Attaquer bouygues en justice et reclamer 80 milliards de dollars de dommages et interets ou m'enfoncer profondement mon smartphone dans l'anus?
    J'en suis deja à 6 essais, plus que 4 avant bloquage total...
    HEEEEEEEEEELP!!!!!!!!!
    bonjour
    j'ai le code
    le lien = https://diabila.forumgratuit.org/t3-deblocage-lg


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:05