DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    demande de renseignement et d'aide

    leresponsable
    leresponsable


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/01/2013

    demande de renseignement et d'aide Empty demande de renseignement et d'aide

    Message par leresponsable Ven 11 Jan - 20:49

    Merci infiniment mon porte pour toutes les infos que tu me m' donné.E tous cas ru s fais tout ton effort et je suis fiers de toi. mais je veux vous demander un service. au fait je veux un site ou on peut télécharger des logiciels pour déblocage, décodage ,et tropicalisation, flashage de téléphone portable. aussi si vous pouvez me donner quelques non de ces logiciels. merci d'avance et je vous fais confiances.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11853
    Date d'inscription : 27/03/2012

    demande de renseignement et d'aide Empty Re: demande de renseignement et d'aide

    Message par gsmtool Ven 11 Jan - 20:56

    leresponsable a écrit:Merci infiniment mon porte pour toutes les infos que tu me m' donné.E tous cas ru s fais tout ton effort et je suis fiers de toi. mais je veux vous demander un service. au fait je veux un site ou on peut télécharger des logiciels pour déblocage, décodage ,et tropicalisation, flashage de téléphone portable. aussi si vous pouvez me donner quelques non de ces logiciels. merci d'avance et je vous fais confiances.
    bonjour
    va au port a abidjan , tu as une boutique qui débloque des portables
    il pourrons t'"initier aux méthodes de dé"blocage !
    leresponsable
    leresponsable


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/01/2013

    demande de renseignement et d'aide Empty Re: demande de renseignement et d'aide

    Message par leresponsable Ven 11 Jan - 21:00

    merci

    Contenu sponsorisé


    demande de renseignement et d'aide Empty Re: demande de renseignement et d'aide

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:17