Bonsoir,
Je suis chez Bouygues Télécom pour mes consommations personnelles et j'ai changé de téléphone récemment.
Je voudrai utiliser mon ancien portable, IMEI: 93 18 42 17 96 22 72 28, de chez Bouygues, pour m'en servir comme téléphone pro avec un forfait de chez FREE.
J'ai demandé à Bouygues de m'envoyer un code de dévérouillage de SIM, qu'ils m'ont bien envoyé, mais voilà ça ne fonctionne pas
Peut être que je ne fais pas la bonne manipulation et pourtant je fais ce qu'on me demande de faire!!!
De plus, ils vous disent que vous avez 10 essais, je trouve ça aberrant. Si c'est un code de dévérouillage, pourquoi ne fonctionne t'il pas du premier coup??? On peut commettre une erreur de saisie, si on a de gros doigts, mais quand même...
J'ai vu sur des forums, que beaucoup d'autres personnes étaient bloquées comme moi avec ce type de téléphone, alors pouvez vous m'aider et me dire comment procéder, s'il vous plait?
Bonne soirée,
Vahine 16470
Cordialement
Je suis chez Bouygues Télécom pour mes consommations personnelles et j'ai changé de téléphone récemment.
Je voudrai utiliser mon ancien portable, IMEI: 93 18 42 17 96 22 72 28, de chez Bouygues, pour m'en servir comme téléphone pro avec un forfait de chez FREE.
J'ai demandé à Bouygues de m'envoyer un code de dévérouillage de SIM, qu'ils m'ont bien envoyé, mais voilà ça ne fonctionne pas
Peut être que je ne fais pas la bonne manipulation et pourtant je fais ce qu'on me demande de faire!!!
De plus, ils vous disent que vous avez 10 essais, je trouve ça aberrant. Si c'est un code de dévérouillage, pourquoi ne fonctionne t'il pas du premier coup??? On peut commettre une erreur de saisie, si on a de gros doigts, mais quand même...
J'ai vu sur des forums, que beaucoup d'autres personnes étaient bloquées comme moi avec ce type de téléphone, alors pouvez vous m'aider et me dire comment procéder, s'il vous plait?
Bonne soirée,
Vahine 16470
Cordialement