DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP

    avatar
    julie33


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/10/2012

    bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP Empty bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP

    Message par julie33 Mer 3 Oct - 21:04

    Bonjour,

    je recherche une personne qui pourrait m'aider à trouver ce fameux code NP, je viens de changer d'opérateur et après avoir saisi mon code pin, il me demande un code NP, mon code IMEV est 359 534 030 106 210.

    Merci d'avance pour votre aide.

    julie
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP Empty Re: bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP

    Message par D6mlock Mer 3 Oct - 22:42

    Bonjour

    le code dépend aussi du modèle !!!
    avatar
    julie33


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/10/2012

    bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP Empty merci de m'avoir répondu

    Message par julie33 Jeu 4 Oct - 19:26

    Bonsoir,

    c'est un téléphone "amplicom sfr" ya pas d'autre marque inscrite /
    imei 359 534 030 106 210.

    Deja Merci de m'avoir répondu, c'est très gentil de votre part, pourriez vous m'aider à trouver ce fameux code Np ? pour que je puisse mettre ma nouvelle carte.

    Merci.

    Julie
    avatar
    julie33


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/10/2012

    bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP Empty re

    Message par julie33 Jeu 4 Oct - 19:39

    Re bonsoir,

    Ayant regarder sur internet c'est le model "Amplicom - Mobile Senior Simple M6000" c'est exactement le meme.

    En faite c'est celui de mon père, donc ca serait sympa qu'on puisse le débloquer pour lui mettre sa nouvelle carte.

    Merci

    julie.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP Empty Re: bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP

    Message par D6mlock Jeu 4 Oct - 21:09

    Désolé ce modèle n'est pas déblocable gratuitement, mais est il bloqué ?

    essaye d'avoir le code chez SFR
    avatar
    julie33


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/10/2012

    bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP Empty Re: bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP

    Message par julie33 Jeu 4 Oct - 22:16

    re bonsoir

    Merci de m'avoir répondu si rapidement, je les appelerai dès demain pour voir avec eux.

    bonne soirée.

    julie

    Contenu sponsorisé


    bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP Empty Re: bonjour, je cherche une personne qui peut m'aider à trouver le code NP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:38