DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Demande déblocage Samsung waye y

    avatar
    Bill974
    Bavard
    Bavard


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/06/2012

    samsung - Demande déblocage Samsung waye y Empty Demande déblocage Samsung waye y

    Message par Bill974 Ven 24 Mar - 7:37

    Bonjour

    Je souhaiterais débloquer mon Samsung waye y . J'ai vérifier les différents blocages et je n'ai que le statut network sur on

    Samsung waye y gt-s5380
    IMEI 354385050229779.

    Merci de votre aide
    avatar
    Bill974
    Bavard
    Bavard


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/06/2012

    samsung - Demande déblocage Samsung waye y Empty Re: Demande déblocage Samsung waye y

    Message par Bill974 Ven 24 Mar - 7:39

    Le téléphone est bloqué sur l'opérateur SFR France. Même si il faut payer quel est le tarif s'il vous plaît?
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    samsung - Demande déblocage Samsung waye y Empty Re: Demande déblocage Samsung waye y

    Message par gsmtool Ven 24 Mar - 12:46

    Bill974 a écrit:Bonjour

    Je souhaiterais débloquer mon Samsung waye y . J'ai vérifier les différents blocages et je n'ai que le statut network sur on

    Samsung waye y gt-s5380
    IMEI 354385050229779.

    Merci de votre aide
    Bonjour
    le problème avec ce modèle est qu'il se freeze souvent , meme avec un code valide

    le code nck pour ce Samsung est a 12€ , et un délai de 12h a 48 h de calcul ( non remboursable si en mode freeze)

    s'il est en mode freeze , les codes nck plus unfreeze est a 23€ , délai 24 a 72h de calcul

    vous avez les informations , a vous de voir


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

    Contenu sponsorisé


    samsung - Demande déblocage Samsung waye y Empty Re: Demande déblocage Samsung waye y

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:29