DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Débloquer Samsung GT-S5230N orange

    avatar
    lab49


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/09/2022

    samsung - Débloquer Samsung GT-S5230N orange Empty Débloquer Samsung GT-S5230N orange

    Message par lab49 Lun 26 Sep - 10:30

    Bonjour,
    Mon beau père nous a donné son vieux téléphone portable qui était simlocké chez orange. En insérant une carte sim d'un autre opérateur, j'ai fait une mauvaise manipulation et puis ce portable est devenu en freeze et il ne détecte plus mes cartes sim.

    Pouvez-vous m'aider, svp.

    portable Samsung GT-S5230N

    IMEI: 357136030888177

    code dé désimlockage: 52579583

    Voici une précision: ce portable de l'opérateur orange est en freeze et il ne détecte plus les cartes sim et aussi il ne demande pas de taper des codes.

    en tapant:    #7465625*638#     This phone is freeze. Deactivate fail.

    en tapant:     *#7465625#          Network lock     ON

    Ce téléphone portable est un vieux téléphone, même je n'ai pas son cable usb.

    Pouvez-vous le débloquer pour le prix le moins cher possible, svp. En plus, sur internet il est possible de trouver ce téléphone en occasion pas cher.

    J'attends votre réponse.

    Merci

    Bien cordialement
    avatar
    lab49


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/09/2022

    samsung - Débloquer Samsung GT-S5230N orange Empty Re: Débloquer Samsung GT-S5230N orange

    Message par lab49 Lun 26 Sep - 10:55

    lab49 a écrit:Bonjour,
    Mon beau père nous a donné son vieux téléphone portable qui était simlocké chez orange. En insérant une carte sim d'un autre opérateur, j'ai fait une mauvaise manipulation et puis ce portable est devenu en freeze et il ne détecte plus mes cartes sim.

    Pouvez-vous m'aider, svp.

    portable Samsung GT-S5230N

    IMEI: 357136030888177

    code dé désimlockage: 52579583

    Voici une précision: ce portable de l'opérateur orange est en freeze et il ne détecte plus les cartes sim et aussi il ne demande pas de taper des codes.

    en tapant:    #7465625*638#     This phone is freeze. Deactivate fail.

    en tapant:     *#7465625#          Network lock     ON

    Ce téléphone portable est un vieux téléphone, même je n'ai pas son cable usb.

    Pouvez-vous le débloquer pour le prix le moins cher possible, svp. En plus, sur internet il est possible de trouver ce téléphone en occasion pas cher.

    J'attends votre réponse.

    Merci

    Bien cordialement

    Voici une précision:

    Il affiche "SIM manquante" même quand il y en a une et pourtant mes cartes sim fonctionnent sur mes autres portables.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    samsung - Débloquer Samsung GT-S5230N orange Empty Re: Débloquer Samsung GT-S5230N orange

    Message par D6mlock Lun 26 Sep - 12:07

    Bonjour

    il faut chercher du coté du support de la SIM. Certainement une patte de contact tordue ou oxydée/sale. Ou bien SIM mal positionnée.

    Si vous résolvez ce problème il faudra un code unfreeze qui comme le code de déblocage opérateur est payant


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    lab49


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/09/2022

    samsung - Débloquer Samsung GT-S5230N orange Empty Re: Débloquer Samsung GT-S5230N orange

    Message par lab49 Lun 26 Sep - 16:30

    D6mlock a écrit:Bonjour

    il faut chercher du coté du support de la SIM. Certainement une patte de contact tordue ou oxydée/sale. Ou bien SIM mal positionnée.

    Si vous résolvez ce problème il faudra un code unfreeze qui comme le code de déblocage opérateur est payant

    Merci pour votre réponse. Pour l'instant je n'ai pas réussi à résoudre ce problème.

    Bien cordialement.

    Contenu sponsorisé


    samsung - Débloquer Samsung GT-S5230N orange Empty Re: Débloquer Samsung GT-S5230N orange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 4:28