DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Besoin de désimlocker un Alcatel OT-S320

    novice2
    novice2


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/12/2018

    désimlocker - Besoin de désimlocker un Alcatel OT-S320 Empty Besoin de désimlocker un Alcatel OT-S320

    Message par novice2 Lun 24 Déc - 3:27

    Bonjour à tous et bravo pour ce forum! une fois de plus c'est l'entraide et la solidarité qui fonctionne à la l'inverse du reste!

    Suite à l'écrasement de mon vieux nokia, et la récupération de la carte sim free en bon état.
    N'ayant plus les moyens, je pensait utiliser un des trois vieux (moins de 10 ans) mobiles en stock dans un tiroir, entre autre l'alactel OT-S320 (orange) de ma femme...

    Simlocker (je m'y attendait) je passe à une boutique orange avec boite et papier... et on me balade... appel, code pas bon... responsable: "votre tel marche plus y plus de 2G!"

    L'envie de gilet jaune et de violence me gagne je passe dans une boutique généraliste ou le vendeur pense m'avoir le code dans la journée... Le soir venu son code à 10 chiffre ne fonctionne pas!

    Sur le web des conversation "orangienne" semble affirmer que le code est de 8 chiffres et qu'en 2014 des opérateur donnait encore l'info par mail... puis faut passer par le tel... puis c'est impossible si pas client etc... L'ARCEP (le gendarme des opérateur) semble affirmer que c'est possible et obligatoire... les fait disent le contraire.

    Je découvre enfin votre forum ou un alter égo à pu désimloker son OT-S320... pitié

    Alcatel OT-S320
    IMEI = 352395020117162
    le code qui ne fonctionne pas est: 4149870471.

    Il est aussi probable que le code ait été fait plus de trois fois... Faut il tout éteindre ou réinitialiser si oui comment... faut il tuer quelqu'un?
    Merci d'avance.
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    désimlocker - Besoin de désimlocker un Alcatel OT-S320 Empty Re: Besoin de désimlocker un Alcatel OT-S320

    Message par gsmtool Lun 24 Déc - 10:26

    novice2 a écrit:Bonjour à tous et bravo pour ce forum! une fois de plus c'est l'entraide et la solidarité qui fonctionne à la l'inverse du reste!

    Suite à l'écrasement de mon vieux nokia, et la récupération de la carte sim free en bon état.
    N'ayant plus les moyens, je pensait utiliser un des trois vieux (moins de 10 ans) mobiles en stock dans un tiroir, entre autre l'alactel OT-S320 (orange) de ma femme...

    Simlocker (je m'y attendait) je passe à une boutique orange avec boite et papier... et on me balade... appel, code pas bon... responsable: "votre tel marche plus y plus de 2G!"

    L'envie de gilet jaune et de violence me gagne je passe dans une boutique généraliste ou le vendeur pense m'avoir le code dans la journée... Le soir venu son code à 10 chiffre ne fonctionne pas!

    Sur le web des conversation "orangienne" semble affirmer que le code est de 8 chiffres et qu'en 2014 des opérateur donnait encore l'info par mail... puis faut passer par le tel... puis c'est impossible si pas client etc... L'ARCEP (le gendarme des opérateur) semble affirmer que c'est possible et obligatoire... les fait disent le contraire.

    Je découvre enfin votre forum ou un alter égo à pu désimloker son OT-S320... pitié

    Alcatel OT-S320
    IMEI = 352395020117162
    le code qui ne fonctionne pas est: 4149870471.

    Il est aussi probable que le code ait été fait plus de trois fois... Faut il tout éteindre ou réinitialiser si oui comment... faut il tuer quelqu'un?
    Merci d'avance.
    bonjour
    essayez plutôt ce Code 3776326711

    alors ?


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    novice2
    novice2


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/12/2018

    désimlocker - Besoin de désimlocker un Alcatel OT-S320 Empty Re: Besoin de désimlocker un Alcatel OT-S320

    Message par novice2 Lun 24 Déc - 12:18

    Je ne sait pas ce qui m'épate le plus...
    le code qui fonctionne
    ou la vitesse de réponse

    merci deux fois

    Contenu sponsorisé


    désimlocker - Besoin de désimlocker un Alcatel OT-S320 Empty Re: Besoin de désimlocker un Alcatel OT-S320

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:05