DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr

    Gweŋaelle Milhau
    Gweŋaelle Milhau


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2018

    edition - Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr Empty Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr

    Message par Gweŋaelle Milhau Sam 17 Fév - 20:09

    Salut tout le monde
    On vient de me prêter un téléphone sfr et moi je suis chez Free. Une fois que j'ai taper mon code PIN on ma demander le code NP, que je ne trouve pas alors pouvez vous m'aider SVP ?
    L'IMEI du tel est : 352759041088860. Pouvez vous me répondre au plus vite SVP c'est assez urgent. Merci d'avance Bonne soirée.
    Gwen
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11866
    Date d'inscription : 27/03/2012

    edition - Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr Empty Re: Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr

    Message par gsmtool Sam 17 Fév - 20:15

    Gweŋaelle Milhau a écrit:Salut tout le monde
    On vient de me prêter un téléphone sfr et moi je suis chez Free. Une fois que j'ai taper mon code PIN on ma demander le code NP, que je ne trouve pas alors pouvez vous m'aider SVP ?
    L'IMEI du tel est : 352759041088860. Pouvez vous me répondre au plus vite SVP c'est assez urgent. Merci d'avance Bonne soirée.
    Gwen
    bonjour
    ce n'est pas plutôt un zte 151 ?
    si oui , le code est 05747719


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    Gweŋaelle Milhau
    Gweŋaelle Milhau


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2018

    edition - Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr Empty Re: Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr

    Message par Gweŋaelle Milhau Lun 19 Fév - 11:30

    Coucou merci d'avoir répondu si vite ! Non je t'es marqué le nom qu'il y avait sur l’étiquette à l’intérieur du téléphone.. Et ça n'a pas marché.. T'aurai une dernière solution miracle ? Si oui, ce serai super Smile
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11866
    Date d'inscription : 27/03/2012

    edition - Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr Empty Re: Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr

    Message par gsmtool Lun 19 Fév - 13:36

    Gweŋaelle Milhau a écrit:Coucou merci d'avoir répondu si vite ! Non je t'es marqué le nom qu'il y avait sur l’étiquette à l’intérieur du téléphone.. Et ça n'a pas marché.. T'aurai une dernière solution miracle ? Si oui, ce serai super Smile
    ok , alors ce code est bon = 866336808066


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    Gweŋaelle Milhau
    Gweŋaelle Milhau


    Messages : 3
    Date d'inscription : 17/02/2018

    edition - Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr Empty Super ca a marché

    Message par Gweŋaelle Milhau Lun 19 Fév - 16:34

    Merci t'as assuré ça a marché !! Wink cheers

    Contenu sponsorisé


    edition - Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr Empty Re: Trouver le code NP d'un Messenger edition 261 by sfr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:25