Je vous remercie vraiment beaucoup. J'ai payé un service chez vous pour un problème de desimlockage. Vous avez solutionné mon problème en 12H tard le soir et "12h sommeil compris lol" le lendemain ca fonctionné après avoir enlevé le CODE PIN de la carte SIM. [Quand SFR n'est arrivé à rien en 4 jours, ou ne voulait pas y arriver étant parti de chez eux!]
♡♧♡♧♡ Mille merci. MERCI MERCI MERCI ! ♧♡♧♡♧
Pablo Clavijo Barrera.
JE VOUS RECOMMANDERAIS SANS SOUCIS À TOUS LES CONTACTES. Madame Monsieur, ma révérence...je file sur le net ! Hihihi
♡♧♡♧♡ Mille merci. MERCI MERCI MERCI ! ♧♡♧♡♧
Pablo Clavijo Barrera.
JE VOUS RECOMMANDERAIS SANS SOUCIS À TOUS LES CONTACTES. Madame Monsieur, ma révérence...je file sur le net ! Hihihi