DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE


2 participants

    code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000

    Jennifer Mouveaux
    Jennifer Mouveaux


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/09/2016

    code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000 Empty code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000

    Message par Jennifer Mouveaux Lun 26 Sep - 22:00

    Bonjour,

    Pourriez vous me donnez le code de debloquage du Samsung GT-I9000bloqué chez sfr car je n'est plus de portable et malheuresement je suis chez ORANGE.

    IMEI : 358001/04/652894/5

    MERCI D'AVANCE
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11853
    Date d'inscription : 27/03/2012

    code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000 Empty Re: code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000

    Message par gsmtool Lun 26 Sep - 22:14

    Jennifer Mouveaux a écrit:Bonjour,

    Pourriez vous me donnez le code de debloquage du Samsung GT-I9000bloqué chez sfr car je n'est plus de portable et malheuresement je suis chez ORANGE.

    IMEI : 358001/04/652894/5

    MERCI D'AVANCE
    bonjour

    le déblocage est possible mais c'est payant
    voir = https://diabila.forumgratuit.org/t497-deblocage-de-vos-samsung


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    Jennifer Mouveaux
    Jennifer Mouveaux


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/09/2016

    code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000 Empty Re: code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000

    Message par Jennifer Mouveaux Lun 26 Sep - 22:23

    bonjour,

    25 euros ? C'est enorme !!!!!!
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11853
    Date d'inscription : 27/03/2012

    code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000 Empty Re: code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000

    Message par gsmtool Lun 26 Sep - 22:27

    Jennifer Mouveaux a écrit:bonjour,

    25 euros ? C'est enorme !!!!!!
    oui c'est le tarif pour obtenir tous les codes samsung , nck + unfreeze  avec un délai rapide

    je peux  essayer de lancer un calcul plus accessible a 15€ , mais le délai pourra etre de 24h a 48 heures

    le calcul sera seulement pour le code nck , ce qui sous entend qu'il ne faut pas que le téléphone soit en mode freeze (gelé par plusieurs faux codes)


    a vous de me dire si vous préférez la solution a 15€


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

    Contenu sponsorisé


    code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000 Empty Re: code pour debloquer portable samsung galaxy GT-I9000

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:29