DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée

    avatar
    misschris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/06/2016

    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée Empty débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée

    Message par misschris Lun 6 Juin - 0:42

    Bonjour,

    Tout d'abord j'espère poster au bon endroit... Si non acceptez mes excuses...

    Je voudrais pouvoir utiliser ce domino avec une autre carte sim que celle d'orange périmée depuis longtemps. D'autant qu'à l'époque, Orange m'a promis à plusieurs reprises de m'adresse le code qui n'est jamais arrivé...
    Merci beaucoup de votre aide. Que dois-je faire ?
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11864
    Date d'inscription : 27/03/2012

    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée Empty Re: débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée

    Message par gsmtool Lun 6 Juin - 6:54

    Bonjour
    Le post est bien placé ^^
    Le déblocage est à seulement 5€
    Vous me communiquez limei du domino (*#06#)
    Vous cliquez sur ce lien ci dessous et je calcule le code

    https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&hosted_button_id=8XDCDGGPVEWEW

    Vous n'attendrez pas longtemps pour avoir le code .


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    misschris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/06/2016

    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée Empty mon no imei

    Message par misschris Lun 6 Juin - 11:32

    bonjour,
    merci de votre message. Le No imei de mon Huawei E5220 est 869470012948977. J'ai une carte sim orange mais qui n'est plus valide.
    avatar
    misschris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/06/2016

    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée Empty règlement effectué

    Message par misschris Lun 6 Juin - 11:34

    le règlement a été effectué. Merci d'avance de me communiquer ce code. Bonne journée
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11864
    Date d'inscription : 27/03/2012

    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée Empty Re: débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée

    Message par gsmtool Lun 6 Juin - 11:42

    misschris a écrit:le règlement a été effectué. Merci d'avance de me communiquer ce code. Bonne journée
    Votre code 92841486

    Merci


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    misschris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/06/2016

    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée Empty merci mais lien explicatif inutilisable

    Message par misschris Lun 6 Juin - 12:36

    Bonjour (re)

    Merci mais je'ai voulu cliquer sur le lien censé expliquer comment faire et ce lien est inacessible...
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11864
    Date d'inscription : 27/03/2012

    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée Empty Re: débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée

    Message par gsmtool Lun 6 Juin - 12:47

    misschris a écrit:Bonjour (re)

    Merci mais je'ai voulu cliquer sur le lien censé expliquer comment faire et ce lien est inacessible...
    c'est simple

    Insérez la carte SIM d'un autre opérateur.
    Allumez le domino.
    A partir d'un ordinateur, connectez-vous à l'interface administrateur du Domino.
    Entrez le code PIN de la carte SIM de l'opérateur tiers.
    Appuyez sur Appliquer.


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci
    avatar
    misschris


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/06/2016

    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée Empty débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée

    Message par misschris Lun 6 Juin - 14:14

    re bonjour,

    Impossible d'arriver à débloquer... J'ai un message carte invalide et connexion pas possible au compte... pourtant le modem est bien reconnu.

    Contenu sponsorisé


    débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée Empty Re: débloquer domino Huawei E5220 carte sim orange périmée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:42