DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    SFR 132 "veuillez patienter" Problem

    avatar
    fethi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/10/2015

    SFR 132 "veuillez patienter" Problem Empty SFR 132 "veuillez patienter" Problem

    Message par fethi Ven 2 Oct - 11:54

    Bonjour,

    quand j'insère la carte sim le telephone se démarre et un message de "veillez Patienter" s'affiche à l'écran
    puis le téléphone s'éteind.

    coordonnées:
    SFR 132

    imei :861993000108997

    s/n : 9D0126622133


    s.v.p aidez-moi Rolling Eyes

    merci.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    SFR 132 "veuillez patienter" Problem Empty Re: SFR 132 "veuillez patienter" Problem

    Message par D6mlock Ven 2 Oct - 12:14

    Bonjour

    je crois que ton téléphone mérite un tour dans une boutique de réparation.

    et quand tu l'allumes sans SIM ça fait pareil, il s'éteint aussi ?


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    fethi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/10/2015

    SFR 132 "veuillez patienter" Problem Empty s'ouvre normal

    Message par fethi Ven 2 Oct - 12:18

    Sans carte sim le téléphone s'ouvre normal sans problèmes ???????
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    SFR 132 "veuillez patienter" Problem Empty Re: SFR 132 "veuillez patienter" Problem

    Message par D6mlock Ven 2 Oct - 12:27

    Dans ce cas essaye d'autres SIM pour voir si ça fait pareil.


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    fethi


    Messages : 5
    Date d'inscription : 02/10/2015

    SFR 132 "veuillez patienter" Problem Empty un autre fournisseur mais même résultat.

    Message par fethi Ven 2 Oct - 12:34

    j'essaie avec un autre fournisseur mais même résultat.
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    SFR 132 "veuillez patienter" Problem Empty Re: SFR 132 "veuillez patienter" Problem

    Message par D6mlock Ven 2 Oct - 21:31

    Alors je confirme :
    D6mlock a écrit:
    je crois que ton téléphone mérite un tour dans une boutique de réparation.


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    Contenu sponsorisé


    SFR 132 "veuillez patienter" Problem Empty Re: SFR 132 "veuillez patienter" Problem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:22