DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DEBLOCAGE RAPIDE EFFICACE ET SOUVENT FREE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    desimlocker doro phone easy 410 s gsm

    avatar
    momodesarcis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/09/2015

    phone - desimlocker doro phone easy 410 s gsm Empty desimlocker doro phone easy 410 s gsm

    Message par momodesarcis Dim 13 Sep - 11:03

    Bonjour j aimerais desimlocker le telephone de ma maman doro 410 s bloque SFR numero imei 352452041955482 merci quand je met la carte sim d 'un autre operateur il me demande le code pin puis indique carte sim bloquee et ne me demande pas de code de deverouillage  par avance merci  Question Momodesarcis
    D6mlock
    D6mlock
    Admin
    Admin


    Messages : 4872
    Date d'inscription : 26/03/2012

    phone - desimlocker doro phone easy 410 s gsm Empty Re: desimlocker doro phone easy 410 s gsm

    Message par D6mlock Lun 14 Sep - 11:08

    Bonjour
    Le code : 86995302

    Ca donne quoi ?


    _________________
    Comment saisir les codes :   http://www.unlockfaq.com/fr/
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  
    avatar
    momodesarcis


    Messages : 2
    Date d'inscription : 13/09/2015

    phone - desimlocker doro phone easy 410 s gsm Empty Re: desimlocker doro phone easy 410 s gsm

    Message par momodesarcis Lun 14 Sep - 12:49

    Bonjour merci pour ta réponse rapide mais impossible de rentrer le code j'ai essayé avec *#13646633# net Work personalization unlock et quand je valide il me dit que c'est bloqué Sfr m a envoyé le code de desimlockage du précédent téléphone mais Entre temps Doro avait procédé à un échange en garantie (Sfr ayant ) donc ma mère a dû rentrer le mauvais code plusieurs fois ce qui. Tout bloqué je suppose qu'elle solution me reste t'il a part le retour chez Doro?
    gsmtool
    gsmtool
    Admin
    Admin


    Messages : 11867
    Date d'inscription : 27/03/2012

    phone - desimlocker doro phone easy 410 s gsm Empty Re: desimlocker doro phone easy 410 s gsm

    Message par gsmtool Lun 14 Sep - 13:03

    bonjour
    le meilleur moyen de le débloquer , et le plus rapide est de le faire par cable + box par un professionnel
    vous avez peu-etre une boutique de déblocage pres de chez vous :


    _________________
    Un petit tour  ICI  sur le livre d'or  

    si vous avez eu un code gratuit , que vous êtes satisfait  vous pouvez  faire un don du montant de votre choix , cliquez

    ...
    ICI...

    Merci

    Contenu sponsorisé


    phone - desimlocker doro phone easy 410 s gsm Empty Re: desimlocker doro phone easy 410 s gsm

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 11:03